Posté(e) le 16 octobre 20169 a Fourvière ?? Bravo, photos d'un ami qui donne des cours de photographie sur Lyon, a toi 1@MACHEPROT[/uSER] de nous mettre une photo
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Je vous en ai mis qu'un tout petit bout de ma photo.... [ATTACH]3855._xfImport[/ATTACH] J'ai oublié de te dire que ta photo précédente était superbe.
Posté(e) le 16 octobre 20169 a bien vu Spinche1, c'est bien en Suisse, ça sent la bonne réponse dans pas longtemps....
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Qu'est ce que j'avais dit, BRAVO spinche1 à toi de poster Je vous mets la photo entière [ATTACH]3856._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 octobre 20169 a bravo , c'était facile pour ceux qui on eu la chance de le contempler tu n'as plus qu'à reposter Macheprot
Posté(e) le 16 octobre 20169 a J'y suis allé en 1997 et le souvenir est toujours intact dans ma mémoire. Cet endroit est magnifique tant par ses couleurs que par ses formes. Grandiose !! 1@spinche1[/uSER] poste nous une autre photo, celle là elle comptait pas car trop facile !!!!
Posté(e) le 16 octobre 20169 a ok , je poste encore une photo de mon voyage aux States , essayez de trouver la ville et que peux représenter cette maison