Posté(e) le 16 octobre 20169 a Bonjour à tous, Alors ça doit être Abou Dabi ?? Et oui C'est bien à Abu Dhabi. Il s'agit de l' Emirates Palace. Petite anecdote : il y a une distributeur automatique de lingots d'or dans le hall du palace :Big-Grin: https://www.google.fr/search?q=emirate+palace&rlz=1C1CHBF_frFR700FR700&espv=2&biw=1536&bih=721&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjYhrn1p9_PAhWIOBQKHe1bDgYQ_AUIBigB&dpr=1.25
Posté(e) le 16 octobre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER] la démesure .... et en plus le distributeur de lingots d'or !!!! :shock: Dans quelle ville ce cheval promène-t-il les touristes ?? [ATTACH]3853._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Non ce n'est pas St Jacques de Compostelle. Désolé, je suis con d'avoir lancé cette photo car je dois m'absenter pour une paire d'heures. Je reviens vers 17h. En attendant, si tu veux Iznogoud64 tu peux envoyer une autre image, le cheval attendra, il a mangé à midi.... Encore désolé.
Posté(e) le 16 octobre 20169 a J'attendrai. Quand tu rentreras tu auras pleins de propositions. Bonne après-midi :)
Posté(e) le 16 octobre 20169 a J'attendrai. Quand tu rentreras tu auras pleins de propositions. Bonne après-midi :) Tu attends la réponse ?? Sevilla, la porte d'entrée de la Giralda ?
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Tu attends la réponse ?? Sevilla, la porte d'entrée de la Giralda ? A cours d'idée :D
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Belle ville Tolède, mais ce n'est pas ça. Désolé. Allez, je vous aide..... gros édifice religieux en arrière plan
Posté(e) le 16 octobre 20169 a à l'est encore à l'est, si tu prends une carte tu cherches à l'est !!! tu trouves
Posté(e) le 16 octobre 20169 a à l'est encore à l'est, si tu prends une carte tu cherches à l'est !!! tu trouves Tarragone c'est bien a l'est ??
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Pas mal , lol, Palma de Mallorca Je connais pourtant, suis aller plusieurs fois mais dur a reconnaitre comme ça !!!
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Ben voila, 1@maji2002[/uSER], tu as trouvé. Pour ceux qui veulent un peu plus de renseignements : https://www.google.com/search?q=palma+mallorca&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj6-YDz6N_PAhXCthoKHXoECogQ_AUICCgB&biw=1920&bih=941#tbm=isch&q=cathédrale+de+palma+de+majorque Sacré monument, impressionnant !! A toi maji2002, poste nous une de tes belles photos !!