Posté(e) le 15 octobre 20169 a Tetouan ? Non pas Tetouan, disi moi ti i di laba toi ?? Et ti connasse pas cette foto ?
Posté(e) le 15 octobre 20169 a Non pas Tetouan, disi moi ti i di laba toi ?? Et ti connasse pas cette foto ? Mdr no ji couni pa li foto Fes ?
Posté(e) le 15 octobre 20169 a Chefchaouen ? Et oui cest bien chefchaouen ou chaouen a environ 12o kms de Tanger
Posté(e) le 15 octobre 20169 a [ATTACH]3852._xfImport[/ATTACH] Petit indice : c'est dans un palace. La ville où il se situe suffira.
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Non. Ce n'est aucune des villes citées. Ce n'est pas au Maroc. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Palace, hotel? Ou palace palais? En Europe ? Turquie ? Ni en Europe, ni en Turquie. Palace Hotel. Tu as tout à fait le droit d'y passer la nuit. (A condition de acquitter de la facture :Big-Grin: )
Posté(e) le 16 octobre 20169 a En Afrique alors ? Ce n'est pas vraiment en Afrique Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Ce n'est pas vraiment en Afrique Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Une ile ??
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Amerique du sud alors ? :computerrage_40_anim_gif: Non. Quand tu disais Turquie et Inde tu étais bien plus près que maintenant.
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Salut, Dubai, Burj-al-Arab? Non Ce n'est pas le Burj-Al-Arab (très beau bâtiment d'ailleurs). Mais on a jamais été aussi près ;)