Posté(e) le 13 octobre 20169 a je ne l'ai pas nommée car je ne reconnait pas l'uniforme mais ce n'est pas la garde republicaine francaise par hasard ? ce n'est en tous les cas pas: L'angeterre la belgique la suede la norvege la hollande
Posté(e) le 13 octobre 20169 a je ne l'ai pas nommée car je ne reconnait pas l'uniforme mais ce n'est pas la garde republicaine francaise par hasard ? ce n'est en tous les cas pas: L'angeterre la belgique la suede la norvege la hollande Et non toujours pas Tchéquie ?? Espagne ?? Portugal ?? Andorre ?? Grèce ?? 1 sur 5 ouiiiiii voila si je vous avez mis des blondes vous auriez trouver plus vite !!!A toi MacheprotDe poster [ATTACH]3820._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 octobre 20169 a Voici une petite photo dont j'ai enlevé l'indice essentiel. A vous de trouver le pays et la ville. [ATTACH]3821._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Pas en Europe, une île : oui 1@maji2002[/uSER] Je sens que tu vas encore trouver !!!! Au fait, dans ta précédente image, c'est lequel des 5 pays que j'avais cité ??
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Pas en Europe, une île : oui 1@maji2002[/uSER] Je sens que tu vas encore trouver !!!! Au fait, dans ta précédente image, c'est lequel des 5 pays que j'avais cité ?? C etait le Portugal, la photo avec les blondes !! C est ecrit en Potouguech Une ile republique Dominicaine, ou Cuba ?
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Pour t'aider, voici la photo entière. Bien évidemment la ville en question se situe sur les itinéraires touristiques de l'île. [ATTACH]3822._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Ni l'un, ni l'autre. C'est une ville qui a gardé son authenticité au sud de l'île.
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Si mes souvenirs sont bons, j'y suis aller 2 fois il y a une 15 d'années !!!!! Santiago, Cienfuegos, Triniad,Camagey, Baracoa.
Posté(e) le 14 octobre 20169 a On va continuer avec les gardes ?????? [ATTACH]3831._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Je viens d'aller voir sur Google, ça à l'air d'être ça? Bravo Farias !! Mais je laisse le soin à Maji2002 de le confirmer. à mon avis tu peux préparer une photo pour la suite .... :champagne_40_anim_gif:
Posté(e) le 14 octobre 20169 a bonjour a tous je dirais garde royal de norvege Bravo c'est bien la garde royale Norvégienne devant le palais royal a Oslo, A toi 1@farias[/uSER] de nous poster une photo
Posté(e) le 14 octobre 20169 a un endroit par chez moi [ATTACH]3832._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3833._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3834._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 octobre 20169 a Moi j'aurais pensé à des anciennes mines de sel (galeries larges et bien carrées). Des caves, en Europe ??