Posté(e) le 13 octobre 20169 a Reste l'Afrique, l'Océanie et l'Antarctique... Tu y es presque ! je pense que dès que tu auras trouvé le continent, la réponse devrait vite arrivée ;)
Posté(e) le 13 octobre 20169 a Si ce n'est pas sur un des 5 continents + l'Antarctique, je ne vois pas où cela peut se situer...????
Posté(e) le 13 octobre 20169 a Si ce n'est pas sur un des 5 continents + l'Antarctique, je ne vois pas où cela peut se situer...???? un petit indice : entre l'Afrique et l'Asie
Posté(e) le 13 octobre 20169 a Péninsule arabique ?? Oui. J'aurai dû te demander d'être plus précis quand tu as dit l'Asie. Je ne voulais pas que tu bloques sur des villes asiatiques.
Posté(e) le 13 octobre 20169 a Dubaï ?? Abu Dabi ?? Doha ?? Un des trois oui :angel: Dubaï Bravo 1@MACHEPROT[/uSER] :champagne_40_anim_gif: :fireworks_anim:
Posté(e) le 13 octobre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER] tu me ferai plaisir si tu voulais bien poster une autre de tes photos, je n'ai rien sous la main et je sais que tu en as plein d'autres !!! :bow:
Posté(e) le 13 octobre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER] tu me ferai plaisir si tu voulais bien poster une autre de tes photos, je n'ai rien sous la main et je sais que tu en as plein d'autres !!! :bow: Heu là à portée de main je n'ai rien :Big-Grin: Peut-être que ça peut attendre demain ? comme ça tu auras le temps d'en trouver une....
Posté(e) le 13 octobre 20169 a Salut les amis ne vous batter pas voila pour vous : [ATTACH]3819._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 octobre 20169 a équipe de foot ?? Foot américain casquer comme ça !!!!!!! Appéle les comme bon te semblera mais de quel pays ?
Posté(e) le 13 octobre 20169 a bonsoir, ca ressemble furieusement a une une garde nationale ou de cavalerie mainteant la question est de quel pays ca ron ne voit pas bien les details En europe ?
Posté(e) le 13 octobre 20169 a bonsoir, ca ressemble furieusement a une une garde nationale ou de cavalerie mainteant la question est de quel pays ca ron ne voit pas bien les details En europe ? C'est une garde nationale d'un pays d'europe Amérique du sud? 1@nab80[/uSER] mdr comment fais tu pour étre toujours a coté ??? tu voudrais le faire express tu y arriverais pas !!!
Posté(e) le 13 octobre 20169 a pas facile, en plus gogole aide pas il sort la france a tous les coups.... Allez j'essaye a mon avis c'est dans le coin: -Montenegro ? - Serbie? - Roumanie ? - Hongrie ? - Autriche?
Posté(e) le 13 octobre 20169 a 1@babardu69[/uSER] -Montenegro ? - Serbie? - Roumanie ? - Hongrie ? - Autriche? NON @nab80 Autriche: NON
Posté(e) le 13 octobre 20169 a Allez 2eme salve: Italie Pologne Non plus !!! Pas facile elles se ressemble toutes !!!