Posté(e) le 3 octobre 20169 a 1@babardu69[/uSER] BRAVO !!! tu as encore gagné un petit lien pour plus d'explications : http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/21/1112036-champollion-et-les-ecritures-du-monde-la-visite-culturelle-immanquable-a-figeac.html à ton tour !!!
Posté(e) le 4 octobre 20169 a 1@babardu69[/uSER] en attendant ton image, je remets mon géant !!! c'est une sculpture; bizarre mais sculpture quand meme[ATTACH]3778._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 4 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: Thks, tu as bien fait je suis super occupé pour l'instant
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Un point rapide: - champs d'olivier - culture en espalier - tu as pris la photo depuis un pont On est dans un pays méditerranéen ?? La "gueule" du géant, c'est une entrée ??
Posté(e) le 4 octobre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER] non ce n'est pas en Afrique. 1@MACHEPROT[/uSER] - tu as pris la photo depuis un pont -- non c'est une barriére de délimitation On est dans un pays méditerranéen ?? Oui La "gueule" du géant, c'est une entrée ?? Non
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Galice, région de Valence, Baléares, Canaries ?? Non 1@nab80[/uSER] Au centre de l Espagne ? Non
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Après avoir longuement potassé Google, j'ai pensé à Dali => Figueras ??
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Après avoir longuement potassé Google, j'ai pensé à Dali => Figueras ?? Dali Oui, figueras non
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Cest a Cadaques , en Espagnol cette sculpture s appele " le christ des ordures "
Posté(e) le 5 octobre 20169 a Dans quelle ville a été prise cette photo ?? Je vous le concède, la photo n'est pas terrible j'aurais pu la recadrer... [ATTACH]3784._xfImport[/ATTACH]