Posté(e) le 2 octobre 20169 a BRAVO !!! 1@babardu69[/uSER] tu es trop balèze !!! Voilà un coin que j'ai beaucoup apprécié chaque fois que je m'y suis rendu. Je n'ai pas voulu mettre la photo en entier car cela aurait été trop facile, d'autant plus que tu connais le coin. A ton tour !! [ATTACH]3763._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]: Oui c'est un tres joli coin et je recommande pour ceux qui sont de passge dans le coin en preriode de vacances la Fete du lac et son celebre feu d'artifice, le premeir same de Aout si je me souviens bien! Bon voici la suivante, tres joli coin, dommage qu'il ne faisait pas top ciel bleu le jour ou on a visité mais c'est super joli Ca ne devrait pas être trop difficile, quoique.... [ATTACH]3764._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Google a trouvé, trop fort, mais on va faire comme si il n'était pas là.
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]: C'est écrit en Grec su rle fronton ?? OUI C'est en Grèce ?? NON ;-) c'etait le pti piege maison , j'avais pas verifié gogole, j'aurai du surement 1@maji2002[/uSER]: Rome? OUI
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] Au nord ou au sud de Rome ? Difficile de repondre précisement car ou est exactement le cntre de Rome, je dirais donc pres du centre
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] Bravo ! c'est effectivement autour de la Villa Borghese c'est le temple d'esculape sur la piece d'eau du parc de la villa Borghese: https://www.google.fr/search?q=Temple+d+Esculape&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjGip672rzPAhUsKcAKHdOUB-QQsAQINg&biw=1680&bih=925 A toi!
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Belle ville, je ne connais pas Rome, ça fait partie des endroits à voir !!! encore un projet !! Le voyage continue.... Là, ce n'est pas facile, j'ai testé Google sans succès, donc retroussez vos manches !!! [ATTACH]3765._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] ca m'a l'air bien joli, une architecture pas forcement "habituelle" Alors on va commencer le "quadrillage" Europe ? Zone proche de montagnes ? Architecture plutot orientée EST ou SUD EST de l'europe ?
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Europe => OUI Proches de montagnes => NON Construction récente, 19° siècle. La ville dans laquelle a été construit ce bâtiment se situe en Allemagne. Je vous aide beaucoup !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@nab80[/uSER] tu tiens le bon bout, c'est bien dans le Wurtemberg 1@babardu69[/uSER] Contance => trop bas Stuttgart => trop haut Là je sens que vous allez trouver rapidement !!!!!!!!!!
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]j e propose Munich mais je ne trouve pas le batiment, un theatre ?
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Ce n'est pas Munich qui est en Bavière et non dans le Bade-Wurtemberg. Là je t'aide encore 1@babardu69[/uSER] !!!!!! 1@nab80[/uSER] qu'est ce que tu fais, tu étais dans le coup tout à l'heure, allez !!!!!
Posté(e) le 2 octobre 20169 a c'est plus bas sur la carte que Stuttgart et c'est plus haut que Constance
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Ah oui, j'avais zappé ca le bade wurtenberg donc ca se bouscule pas au portillon, Fribourg? Ulm? Tubingen? baden baden?