Posté(e) le 1 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: le pas de peyrol ce n'est pas le Pas de Peyrol meme si on y fait du vélo aussi !!!
Posté(e) le 1 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]; je pense que tu as raison Macheprot: Ah ben j'aurais juré 1@maji2002[/uSER]: Col du perthus
Posté(e) le 1 octobre 20169 a 1@babardu69[/uSER] ta photo n'est pas du col du Lioran, au Lioran il y a une station de ski !!!
Posté(e) le 1 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: Arpajon-sur-Cère ou Col de Font de cere ? Non plus, suis trés étonner que vous ne l'ayiez pas encore citer car trés connu et impraticable une grande partie de l'année !!!
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Chouette coin visiblement, mais que je ne connais pas du tout, ce qui explique mon ignorance....
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Chouette coin visiblement, mais que je ne connais pas du tout, ce qui explique mon ignorance.... oui vraiment chouette pour faire des ballades sympas mais seulement ouvert de Juin a Novembre, le tour de France y est passer cette année !!!
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Du côté val d Isère? Non, deja dit plus haut c'est dans le massif Central, et dans le Cantal plus précisément
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Auteur Merci,moi et le vélo et les montagnes,ces mes collègues du boulot qui auraient trouvés car tous les moi juin ils faisaient 1 semaine de vélo donc 1 col du tour de France.
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Bonjour 1@maji2002[/uSER]: je calle visiblement donc au hasard car ce col est plus bas et moins difficile que ceux deja cites: col de Néronne /salers Prat de bouc Col d'Eylac Col de redondet Col de la Grifoul
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]; je pense que tu as raison Macheprot: Ah ben j'aurais juré 1@maji2002[/uSER]: Col du perthus Bonjour a vous, petite précision, 1@MACHEPROT[/uSER] ta photo c'ent bien l'image du col que je demandais et c'est le col de Puy Marie; c'est en regardant a nouveau ta photo que j'ai reconnu le chemin qui monte au sommet !!! tu était dans le vrai je te l'accorde Bonjour 1@maji2002[/uSER]: je calle visiblement donc au hasard car ce col est plus bas et moins difficile que ceux deja cites: col de Néronne /salers Prat de bouc Col d'Eylac Col de redondet Col de la Grifoul Ouppss babar on a posté au meme temps
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: en fait c'est ma photo mais c'est 1@MACHEPROT[/uSER]qui a trouvé Allez a toi macheprot!
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: en fait c'est ma photo mais c'est @macheprot qui a trouvé Oui en plus tu avais raison c'est la meme photo, je voulais en mettre une autre et c'est ça qui m'a troublé ( je dois etre deja au derby lol ), en fait c'est la route qui part a droite vers le Lioran sur ma photo que je ne voyais pas sur la tienne qui m'a fait dire des conneries, mes plattes excuses a vous tous https://www.google.fr/maps/place/Puy+Mary/@45.1094332,2.606134,12z/data=!4m5!3m4!1s0x47f7e5835a9ebafd:0xd0be4dddf4b68a84!8m2!3d45.109435!4d2.676172
Posté(e) le 2 octobre 20169 a Bonjour et Merci à vous 1@babardu69[/uSER] et 1@maji2002[/uSER] pour vos explications. Si j'ai bien compris, c'est à mon tour de jouer. Je vous propose une partie de photo !! [ATTACH]3762._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] ah je sens que ca être coton Donc: En bord de mer? en bord de plan d'eau (lac, etang, baignoire de ma grand mere...)? en bord de fleuve, riviere etc... ?
Posté(e) le 2 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] En France ? Si en France dans l'est ? style dauphiné, savoie etc ...?