Posté(e) le 30 septembre 20169 a Bonjour à tous, La ville doit être Taormina en Sicile. Bravo, cest bien Taormina cote Mer ou a ete tourne le grand bleu
Posté(e) le 30 septembre 20169 a Allez, on ne perd pas le rythme, voici ma photo du jour : Trouvez la ville dans laquelle se trouve cet îlot de verdure !! [ATTACH]3733._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 30 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] le tour de France n'y est pas passé en 2016. 1@babardu69[/uSER] effectivement, c'est en France (tu as vu ça comment ??)
Posté(e) le 30 septembre 20169 a 1@nab80[/uSER] c'est au dessus de la Loire (pour moi le nord commence là...) Pour aider, c'est au dessus de Paris
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Bonjour à tous, L'architecture typique de cette ville devrait vous aider.
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Le hasard n'a pas bien fait les choses, et en plus Niort est au dessous de Paris. J'attends une autre proposition et je donne un indice 1@nab80[/uSER] tu es passé très près, insiste !!
Posté(e) le 1 octobre 20169 a BRAVO, c'est bien La Havre !! Cette ville est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO Le tour de France y est passé (ville étape) en 2015. En arrière plan on peut voir les bâtiments spécifiques à la reconstruction d'après guerre. L'architecte Auguste Perret s'est occupé de reconstruire la ville après les bombardements de la seconde guerre mondiale. Architecture très typique que notre ami 1@nab80[/uSER] avait trouvé. Par contre il n'a pas su y associer la ville. Je vous joins une vidéo de Youtube de 3 minutes. Vous y verrez entre autres les "oiseaux métalliques" de ma photo (les vélos jaunes n'avaient pas encore été installés) A toi maji2002 de nous faire voyager
Posté(e) le 1 octobre 20169 a BRAVO, c'est bien La Havre !! Cette ville est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO Le tour de France y est passé (ville étape) en 2015. En arrière plan on peut voir les bâtiments spécifiques à la reconstruction d'après guerre. L'architecte Auguste Perret s'est occupé de reconstruire la ville après les bombardements de la seconde guerre mondiale. Architecture très typique que notre ami 1@nab80[/uSER] avait trouvé. Par contre il n'a pas su y associer la ville. Je vous joins une vidéo de Youtube de 3 minutes. Vous y verrez entre autres les "oiseaux métalliques" de ma photo (les vélos jaunes n'avaient pas encore été installés) A toi maji2002 de nous faire voyager
Posté(e) le 1 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] Merci pour la video, ça permet de voyager encore un peu: Alors continuons le tour de France !!! [ATTACH]3739._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 octobre 20169 a Bonjour D'abord on va essayer de delimiter: Alpes ? Galibier ? Pyrénnées ? Massif central ? Autres? PS: 1@maji2002[/uSER]note que l'Alpe D'huez c'et deja pas mal....même a pieds!
Posté(e) le 1 octobre 20169 a 1@babardu69[/uSER] l'alpe a pied dur dur, aussi bien du Bourg d'Oisan a l'alpe que de l'Alpe au sommet du Pic Blanc dur dur, par contre la descente a ski de la piste de la Sarenne 17 kms un régal quand il y a de la neige et du soleil; Alpes ? NON Pyrénnées ? NON Massif central ? OUI
Posté(e) le 1 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] ce n'est pas le puy de Sancy 1@babardu69[/uSER] ce n'est pas le puy de Dome; un indice: lisez bien le post ou j'ai présentais l'image !!!