Posté(e) le 27 septembre 20169 a bonsoir, 1@MACHEPROT[/uSER]: pour info, atterissage a Saint Barth (caraibes a cote de Saint Martin, pareil, meme combat et même type de certification, en tous les cas quand les pilotes sont pas bourrés! https://www.youtube.com/watch?v=gPGc3CKxDHk
Posté(e) le 28 septembre 20169 a J'ai entendu dire que les compagnies qui veulent atterrir sur Funchal doivent faire habiliter un ou plusieurs pilotes pour cet aéroport. Exemple: le Paris - Funchal par Air France fait escale à Porto ou Lisbonne (je ne me rappelle plus) afin de changer de pilote pour atterrir à Funchal. Ma femme a appris tout ça après l'atterrissage, heureusement, sinon nous serions allé Concernant tes colonnes, elles sont plus jolies que les miennes. Pays chaud (palmier) ?? Afrique ?? Ce nest Pas en Afrique mais bien l Europe
Posté(e) le 28 septembre 20169 a Bravo l'ami nozuka, je suis allé voir sur Qwant et j'ai récupéré cette photo. 1@maji2002[/uSER] devrait te répondre bientôt Magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 28 septembre 20169 a Salut à tous, 1@maji2002[/uSER], c'est à Barcelone ? Parc güell ? Bravo, c est bien le parc Guell a Barcelona, a toi 1@nozuka[/uSER] De nous mettre une photo
Posté(e) le 28 septembre 20169 a en dessous de la ou tu tapes ton message tu as ça: Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… tu cliques sur choisir les fichiers et tu fouines sur ton pc dans le dossier ou sont tes photos !!
Posté(e) le 28 septembre 20169 a Auteur Ok pour mettre la photo, mais comment dois-je m y prendre ? ou tu peux utiliser https://imageshack.com c est ce que j utilise pour mettre les photos çà me crée un lien que tu copies et tu colles ce lien sur la page.
Posté(e) le 28 septembre 20169 a Cacaboudin mon ami nozuka, Je te propose de m'envoyer ta photo par MP, mais peut être que ce n'est pas plus facile
Posté(e) le 28 septembre 20169 a Félicitations 1@Akira78[/uSER] A ton tour de faire vivre le post en y ajoutant une photo.
Posté(e) le 29 septembre 20169 a Allez vu que personne ne reposte voila une photo de vacances: [ATTACH]3730._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 29 septembre 20169 a 1@Akira78[/uSER] Ok, pas de souci la prochaine fois je te laisse mon tour. Bravo 1@babardu69[/uSER] pigeon voyageur aussi un indice: un film y a été tourné
Posté(e) le 29 septembre 20169 a ça y est , j'ai trouvé le train qui passe sur la voie ferrée, c'est l'express Messine-Catane !!
Posté(e) le 30 septembre 20169 a ça y est , j'ai trouvé le train qui passe sur la voie ferrée, c'est l'express Messine-Catane !! @Macheprot surement mais je n ai pas pris le train !! Le nom de la ville d ou est prise la photo?