Posté(e) le 26 septembre 20169 a Elle est chouette ta photo. C'est un phare dans un pays chaud, Afrique ?? Tout bon pour le moment
Posté(e) le 26 septembre 20169 a Cap Spartel Alors là je dois dire bravo ! C'est bien le phare de cap spartel, situé à quelques kilomètres de la grotte d'Hercule, dont 1@maji2002[/uSER] à posté une photo précédemment. il manque la ville au moins 1@MACHEPROT[/uSER] :Big-Grin: Par contre je suis curieux de savoir comment tu as fait pour trouver directement cap spartel :D
Posté(e) le 26 septembre 20169 a Auteur Tanger Mais je t assure a casa ,y a pratiquement le même phare sans les figues de barbaries. J ai dit casa des le début lol j étais chaud déjà
Posté(e) le 26 septembre 20169 a Tanger Mais je t assure a casa ,y a pratiquement le même phare sans les figues de barbaries Excat ! mais notre amis 1@MACHEPROT[/uSER] l'a trouvé avant ;) Je connais très mal Casablanca (sauf son aéroport :LOL: )
Posté(e) le 26 septembre 20169 a C'est à coté de la ville de Tanger. Comment j'ai fait: - j'ai vu que 1@babardu69[/uSER] n'était pas là => plus facile - j'ai vu que 1@maji2002[/uSER] n'était pas là => plus facile - j'ai vu que 1@nab80[/uSER] était parti diner => plus facile J'étais donc tout seul, avec Google. J'ai misé sur le fait que c'était en Afrique du nord et au Maroc Ensuite j'ai demandé à Google "phare au maroc" et j'ai vu la photo de ce phare... Pas facile celle là: [ATTACH]3717._xfImport[/ATTACH] Attention mes réponses se sont fusionnées. Ma photo a découvrir, c'est cet immonde ouvrage "d'art"
Posté(e) le 26 septembre 20169 a C'est à coté de la ville de Tanger. Comment j'ai fait: - j'ai vu que 1@babardu69[/uSER] n'était pas là => plus facile - j'ai vu que 1@maji2002[/uSER] n'était pas là => plus facile - j'ai vu que 1@nab80[/uSER] était parti diner => plus facile J'étais donc tout seul, avec Google. J'ai misé sur le fait que c'était en Afrique du nord et au Maroc Ensuite j'ai demandé à Google "phare au maroc" et j'ai vu la photo de ce phare... Un vrai Colombo A ton tour de poster. 1@nab80[/uSER] la prochaine fois si tu veux gagner c'est régime mdr !
Posté(e) le 26 septembre 20169 a Auteur J accepte la défaite sans problème. Macheprot la ça va être hard!!!!!!! C est en France?
Posté(e) le 26 septembre 20169 a Cap spartel , jy etais en juin et cet aprem j etais pas ici !! Lol 1@MACHEPROT[/uSER] est ce en inde ?
Posté(e) le 26 septembre 20169 a Ce n'est pas en Inde ni en France Désolé je me suis absenté, mais je suis de retour !!!!
Posté(e) le 27 septembre 20169 a Bonjour les amis, Oui c'est en Europe !! La photo est pourrie, mais vous trouvez les réponses tellement facilement qu'il faut bien corser le sujet... Bon courage !!