Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER] non, les Baléares tout comme les Canaries, c'est en Espagne. Alors comme c'est pas en Espagne... j'ai pas dit que ça ne faisait pas partie de l'Espagne !!! j'ai dit que ce n'était pas en Espagne physiquement !!!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a j'en connais aucune ça tombe bien Il y en a 7 grandes et plein de petits ilots lol !!!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Auteur Voila Ballade au fil de l'eau, mais ou est ce ?? [ATTACH]10568.IPB[/ATTACH] J y étais l an dernier j ai trempe mes pieds j ai même reconnu ,je suis vraiment un naze lol À côté du détroit de Gibraltar?
Posté(e) le 25 septembre 20169 a J y étais l an dernier j ai trempe mes pieds j ai même reconnu ,je suis vraiment un naze lol Faut y retourner alors !!!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Auteur Non c est bon j' ai donné ,dans les parkings 4€50 à chaque fois lol
Posté(e) le 25 septembre 20169 a c'est en France? Dans l'est ? 1@babardu69[/uSER] Pas celle ci de photo avec les roues d'eau a trouver, elle est plus haut la photo a trouver avec le moulin a vent
Posté(e) le 25 septembre 20169 a ohoho: confused: Gibraltar si c'est pas loin du Maroc et que c'est pas le portugal et l'espagne, ca r je ne pense pas que ce soit en algerie
Posté(e) le 25 septembre 20169 a C'est dans les îles canaries 1@babardu69[/uSER] reste à deviner laquelle
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Grande canarie ? Bravo c'est bien la Grande Canarie, a toi de nous poster une photo
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Je vous en posterai une demain si vous voulez bien. Je dois les chercher dans mon disque dur externe
Posté(e) le 26 septembre 20169 a Auteur Bonjour iznogoud64, a toi de nous faire voyager. merci bonne soirée
Posté(e) le 26 septembre 20169 a J'ai trouvé une belle photo mais avec l'outil de google on tombe directement sur la réponse. Y-a-il un moyen de supprimer ça ?
Posté(e) le 26 septembre 20169 a Bonsoir à tous, 1@iznogoud64[/uSER] tu nous as manqué !!!!! :tw_cry: essaye de maquiller ta photo avec Paint.Net
Posté(e) le 26 septembre 20169 a [ATTACH]3715._xfImport[/ATTACH] Et voilà ! celle que vous voulais envoyé même maquillé renvoyé vers la réponse (on verra une autre fois) Bonne chance !
Posté(e) le 26 septembre 20169 a Elle est chouette ta photo. C'est un phare dans un pays chaud, Afrique ??