Posté(e) le 24 septembre 20169 a Auteur C est bien en Afrique du Nord macheprot. Oui c est Maroc a casablanca,mais le nom de la bâtisse pour maji Mais bon ,vous êtes trop fort vous deux. il va falloir écrire un guide du routard made by la team lara lol
Posté(e) le 24 septembre 20169 a C est bien en Afrique du Nord macheprot. Oui c est Maroc a casablanca,mais le nom de la bâtisse pour maji Mais bon ,vous êtes trop fort vous deux. il va falloir écrire un guide du routard made by la team lara lol L’église sacré cœur du boulevard Rachidi et ses bâtiments annexes seront reconvertis en espace culturel diversifié
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Auteur Je bien joué maji et moi quand je étais jeune il y avait magnifique Park avec pleins de jeux . À toi l ami
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Voila Ballade au fil de l'eau, mais ou est ce ?? [ATTACH]3702._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] il a trouvé direct l'Isle Sur Sorgue dans le Vaucluse, alors je reposte pour relancé, Ou est ce ? indice ce n'est pas la Hollande !!! [ATTACH]3709._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Le maroc ? (1@maji2002[/uSER] j'ai jamais vu de cactus en hollande )
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Le maroc ? (1@maji2002[/uSER] j'ai jamais vu de cactus en hollande ) 1@iznogoud64[/uSER] :nono: j'ai jamais vu de moulin a vent au Maroc !!!!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Mdr ! espagne alors ? La maison a une toiture terrasse et la présence des cactus : il s'agit d'un pays chaud...
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Mdr ! espagne alors ? La maison a une toiture terrasse et la présence des cactus : il s'agit d'un pays chaud... Chaud meme si ce n'est pas en Espagne !!! et la parabole tu l'as pas vu ?? :wacko:
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Oui je l'ai vu mais à savoir quel satellite est pointé ... Peut-être un pays qui était une ancienne colonie néerlandaise .... Amérique du sud ?
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Oui je l'ai vu mais à savoir quel satellite est pointé ... Peut-être un pays qui était une ancienne colonie néerlandaise .... Amérique du sud ? Ah non tu refroidis la parabole je pense qu'elle est orienter Astra ou Hispasat !!!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a C'est le Portugal alors ? Ce n'est pas le Portugal, et ce n'est pas loin du Maroc !!!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a J'avais pensé à Majorque, mais comme ce n'est pas en Espagne... 1@MACHEPROT[/uSER] Pas en Espagne physiquement mais!!! 1@iznogoud64[/uSER] Un groupz d'iles Yess elles sont souvent en groupe !!!
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER] non, les Baléares tout comme les Canaries, c'est en Espagne. Alors comme c'est pas en Espagne...