Posté(e) le 22 septembre 20169 a Je viens de voir ça, effectivement Ronda n'est pas très loin. Dites moi sur quel marché on trouve ces produits [ATTACH]3689._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 22 septembre 20169 a 1@babardu69[/uSER] BRAVO !!!!! Marché de Ste Anne GUADELOUPE Toutes ces bouteilles contiennent des préparations à base de rhum (punch) toutes plus délicieuses les unes que les autres !!!! Hips.... Que de bons souvenirs !!!
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Thanks, je connais bien je vais souvent a saint martin et c'est pareil, un vrai regal leur rhum "arrangé" Une facile et je vais au lit donc la suite au prochain numero[ATTACH]3690._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 23 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]: bonjour, oui Le nom de l'endroit exact ? L'islande c'est pas super grand ou peuplé!
Posté(e) le 23 septembre 20169 a @maji2002: bien joué, allez je vous l'accorde a tous les deux A votre tour!
Posté(e) le 23 septembre 20169 a Alors vu que l'on est dans l'eau chaude en voila un lieu avec de l'eau a 36° , ou est ce et comment s'appéle le lieu: [ATTACH]3692._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 23 septembre 20169 a 1@frdy69[/uSER] ce n'est pas Chaudes Aigues et ce n'est pas en France
Posté(e) le 23 septembre 20169 a bonjour En hongrie ? je dirais meme plus: bains-thermaux-gellert-budapest-hongrie
Posté(e) le 23 septembre 20169 a Je pense que ma reponse est bonne et complete, je vous poste une nouvelle image, ca devrait etre Fastoche: [ATTACH]3693._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]: bravo, oui une vue de bruxelles avec son gigantesque palais de justice qui est visible a 16 km environ quand on vient de Mans/valencienne A toi de publier
Posté(e) le 24 septembre 20169 a bonjour En hongrie ? je dirais meme plus: bains-thermaux-gellert-budapest-hongrie Bravo babardu69 tu es trop fort !!!
Posté(e) le 24 septembre 20169 a 1@nab80[/uSER] BRAVO !! c'est une photo prise au centre de Bangkok. L'ouvrage en béton à droite qui surplombe la route, c'est le métro aérien. Encore BRAVO, à toi la main nab80 !!
Posté(e) le 24 septembre 20169 a Auteur J ai eu un ami qui m a fait voir des photos quand il est parti en vacance ça fait tilt lol. une photo souvenir d enfance ,celle ci prise il y a 4 ans environ . quand je dis enfance , en vacance mes parents me laisse la bas toute la journee.