Posté(e) le 19 septembre 20169 a Je viens de m'en servir, c'est extraordinaire, tu m'étonnes qu'il gagne le maji2002 !!!! 1@maji2002[/uSER] envoie nous ta photo !!!
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Je viens de m'en servir, c'est extraordinaire, tu m'étonnes qu'il gagne le maji2002 !!!! 1@maji2002[/uSER] envoie nous ta photo !!! Ah oui et Ronda tu as oublié lol !!! Moi pigeon voyageur depuis longtemps Alors cette photo un pays dont on n'a pas encore publié de photo, mais vous devriez trouver facilement le nom du lieu et la ville [ATTACH]3667._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 19 septembre 20169 a c'est en Italie, ce n'est pas naples Je pensais que c'était à Rome c'est bizarre C'est a Rome !!! tu demander deux choses je t'ai répondu a une !!!
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Par contre ca ne sert à rien que je propose une image parce qu'elles viennent de Google et donc vous allez trouver facilement avec la fonction recherche...
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Par contre ca ne sert à rien que je propose une image parce qu'elles viennent de Google et donc vous allez trouver facilement avec la fonction recherche... Ok, moi c'est des photos que j'ai faites , quand elles ne sont pas de moi je le dit
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Les miennes sont toutes de Google [emoji6] Elle est de Google donc jouez le jeu (pas de recherche via Windows 10 ou 11)
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Les miennes sont toutes de Google Elle est de Google donc jouez le jeu (pas de recherche via Windows 10 ou 11) Mais tu mas Pas dit le nom du site !!
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Énorme maji! Allez je te l'accorde c'est le Castello San Angelo pas loin du Vatican
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Bonjour Pour eviter les recherches avec les outils super performants, je propose de laisser un peu retoucher les photos, les retourner, les mettre en NB eventuellement prendre seulement un bout de photo etc par contre je peux vous dire que sauf si vous avez fait une photo d'un truc super connu a partir d'un angle tres standard, avec vos photos perso, tres peu de chance que gogole ou bill trouve
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Auteur moi ce que je proposais pour eviter google, c est d utliser des photos prises en vacance ,moi c est que des photos perso.
Posté(e) le 19 septembre 20169 a 1@nab80[/uSER] tu as démarrer ce jeu a toi de fixer les régles mon ami
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Auteur 1@maji2002[/uSER] on peut durcir le jeu ,moi je suis pour l évolution des choses ,le but c est de s amuser ,amusons nous . Mais bon pour les retouches je suis nul mais allons y . Je demanderai de l aide a mon ami serdam Bon maj2002 vu que tu es le best of the best a toi de nous faire rêver .
Posté(e) le 19 septembre 20169 a OK, je vais vous mettre une photo il faudra trouver la ville ou elle a été prise voir si google est fort lol Pour moi le but du jeu est de voir des photos d'endroits que je ne connais pas et de faire découvrir ceux que je connais, alors google ou pas google ben chacun fait comme il le souhaite [ATTACH]3668._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Lisbonne Lisbonne c'est plat ??? je te mettrais une autre fois le tram de Lisbonne, je dirais au moins 3000 a 4000 kms de Lisbonne