Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER]: ca aurait pu car les reliefs et les couleurs on peut les retrouver a l'est de Madrid mais ce n'est pas ca
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: ca aurait pu aussi, meme paysages tourmentés et colorés mais pas le maroc et pas l'afrique
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bine joué 1@maji2002[/uSER] C'est effectivement "death valley" qui a son point le plus bas en dessous du niveau de la mer et ou il fait regulierement au dessus de 50°, d'ailleurs si je me rappele bien l'acces est assez reglementé (reserve nationale) et je pense on doit embarquer de l'eau obligatoirement Photos de "death valley" Vallée de la mort Il y a tellement de luminosité que les photos ne rendent pas bien les couleurs des roches et des sables, c'est vraiment un endroit unique Je conseille A toi maji!
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@babardu69[/uSER] effectivement ça a l'air magnifique comme paysage, a rajouter a la liste !!!! a faire Toujours dans le prolongement de l'un de mes voyages 2015 je vous demanderais de trouver la ville Facile et aussi le nom de l'événement c'était en été 2015; [ATTACH]3650._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Brest ? Désolé plutôt Rouen en 2015 et l'armada ? Ce nest Pas en France Apparement la derniere armada a Rouen c etait en 2013 et la prochaine en 2019
Posté(e) le 17 septembre 20169 a C'est la Sail Amsterdam 2015 Bravo macheport tu es trop fort, effectivement seals 2015 a Amsterdam tres impressionant tous ces bateaux les grands et les petits
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Comme tu l'a dit, c'était assez facile => Google => Rassemblement vieux gréements 2015 => Sail Amsterdam... Comme je dois m'absenter une bonne partie de la matinée, je passe mon tour et je te laisse la main 1@maji2002[/uSER] Envoie ta nouvelle photo !!
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Merci mais je vais etre aussi absent donc je vous met une photo ( pas de moi ) et ne vous donne pas d indice [ATTACH]3651._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Bonjour J'ai trouvé mais comme je ne serai pas la je passe mon tour aussi et laisse les autres repondre 1@maji2002[/uSER]: mp envoyé
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Ce n'est pas Saint Étienne Bravo babar reconnait que c'est une belle ville lol
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Tres tres jolie ville et pour une fois les bouchons n'y sont pas perçus comme "négatifs" comme dans toutes les autres villes du monde.....^^
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Bonsoir à tous !! Il faut réveiller ce post !!!!!!!!!!!!!!!! 1@maji2002[/uSER] aide nous, donne nous un indice ! 1@babardu69[/uSER] aide nous donne nous un indice ( un autre, car avec le précédent-bouchon- je n'ai rien trouvé...) Au plaisir de vous lire !
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Bonjour OK, je comprends, par contre ce n'est pas simple de donner un indice qui ne soit pas trop "explicite" Alors j'essaye de vous faire trouver via l'indice concernant le bouchon La ville qu'on cherche est bien connue pour ses bouchons mais ceux ci ne concernent -ni l' embouteillages - ni les encombrements de circulation Je pense que gogole sait de quoi je parle......, mettez ça en équation dans gogole et vous trouverez a coup sur
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Merci de ton insistance, cela a permis d'évacuer le bouchon qui m'obstruait la cervelle. Ainsi, j'ai pu arriver à trouver les fameux restaurants lyonnais. Je ne connais pas cette ville et c'est bien dommage car ça semble être une bien belle cité.
Posté(e) le 18 septembre 20169 a héhéhé 1@MACHEPROT[/uSER]: et oui les bouchons Lyonnais sont super connus par les amateurs car on y mange des plats assez différents que ce qu'on a l'habitude de consommer dans les restos traditionnels, par contre il faut aimer et c'est assez gras habituellement La photo de Maj2002 ets prise dans la vieille ville en bas de la colline de fourviere, il y a un vieux quartier qui date de la renaissance et c'est ce qu'on peut voir en partie sur la photo avec la tour cyclindrique en fond de rue Une vue de gogole: https://www.google.fr/maps/@45.764612,4.8278316,3a,75y,286.93h,103.77t/data=!3m6!1e1!3m4!1s4Eg34VQ-8xZcL2PDw007mQ!2e0!7i13312!8i6656 A ton tour Macheprot
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Le nom de la ville dans laquelle se situe ce pont s'il vous plaît [ATTACH]3660._xfImport[/ATTACH]