Posté(e) le 16 septembre 20169 a Ca ne m'inspire pas super, mais belle photo: je dirais une ile grecque ? Merci 1@babardu69[/uSER] photo faite depuis le bateau qui y va, et ce n'est pas une ile Grecque
Posté(e) le 16 septembre 20169 a ce n'est pas la crete, je vois que plus haut vous ne m'avez pas lu lol !!!! Ce n'est pas en méditerranée
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Désolé, mais je ne vois pas tes commentaires précédents sur le sujet...
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@babardu69[/uSER] ce n'est pas en mer Rouge @Macheprot: plus haut j'ai dit que j'étais passioné par les iles et les volcans cette photo en ai la preuve autre indice j'ai deja poster une ile voisine !!!
Posté(e) le 16 septembre 20169 a LA GRACIOSA 1@MACHEPROT[/uSER] Bravo, c'est bien l'ile de la Graciosa petite ile habitée mais il n'y a pas de route, les Iles canaries composées de 7 iles pricipales et de quelques petites iles mineurs pas trés connus mais quel plaisir d'aller se baigner a la Graciosa qui est située au Nord de l'ile de Lanzarote
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Je connais seulement Ténérife et j'ai beaucoup aimé (sans doute moins sauvage que La Graciosa. Onchange de quartier, on revient sur le continent : [ATTACH]3646._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Tenerife la moins belle des 5 principales que je connais !!! Madrid peut etre ?
Posté(e) le 16 septembre 20169 a ça a un air des serres du parc de la téte d'or a Lyon, mais ??? En France ?
Posté(e) le 16 septembre 20169 a BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es très fort. à toi la main !
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bravo maji2002, si vous aimez des serres et pas tres loin, de maginifiques sont les serres royales a laeken (Bruxelles) Mais elles n'ouvrent que 2 ou 3 semaines par an Serres Royales a laeken (Bruxelles - Belgique)
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Allez une facile. Dans le prolongement d'un de mes voyages 2015. indice: un grand évenement annuel y a lieu !!! [ATTACH]3647._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a OSlO 1@babardu69[/uSER] Oslo tu veux dire, Yess la mairie d'Oslo ou a lieu tous les ans la remise des prix nobel. Bravo babar a toi de nous mettre une belle image
Posté(e) le 16 septembre 20169 a @maji2002: thanks Allez je vous en met une derniere pour ma part mais je repondrai a partir de demain, c'est l'heure de mettre la scierie en route..... Alors le pays, je pense ce sera facile, la region vous devriez tatonner mais trouver par contre le nom de cet "endroit" tres atypique qui fait quand meme des centaines de km² Un indice, mais peut etre un piege, les buissons verts que vous voyez entourent une petite mare d'eau qui n'est vraiment pas a sa place et en plus il y a des etres vivants dedans mais on a pas réellement pu identifier ce que c'etait car c'etait tres tres improbable et surprenant [ATTACH]3648._xfImport[/ATTACH][ATTACH]3649._xfImport[/ATTACH]