Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@nab80[/uSER]: +1 a Nab, OUI en France....ca chauffe la.....ca devrait etre facile
Posté(e) le 16 septembre 20169 a @sebdeniro: non, comme dit nab80: en France mais pas le massif central
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@sebdeniro[/uSER]+1 a toi seb, un petit effort pour la région ou l'endroit car les pyrennées sont pas loin mais la ou la photo est prise c'est un petit peu en dehors (pas beaucoup) et les pyrennées c'est quand meme, je pense 200 bornes de long a mon avis
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@babardu69[/uSER] tes chevaux sauvages, ça serait pas des pottocks par hasard ??
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Le pottok ou pottock est un poney du Pays Basque. Mais après, je sèche...
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]+1 macheprot, tu as donné la region je pense on peut difficilement demander plus Alors c'est bein en France, dans le pays basque, au milieu de cette etendue ou on trouve ces chevaux/poneys Pottoks en liberté 1@sebdeniro[/uSER]:+1, a seb et +1 a tous pour cette reponse collegiale finalement, c'est bien au sommet de la Rhune: des photos en pagaille ici: Rhune
Posté(e) le 16 septembre 20169 a A vous de trouver ce lieu de rassemblement . [ATTACH]3643._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Chambley , c'est chez toi !!!! Oui à 30 km de chez moi et c'est magnifique ! ?
Posté(e) le 16 septembre 20169 a @macheprot Sous les tropiques et/ou sur une ile (volcanique? ou pas)
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@sebdeniro[/uSER] Non, pas les Caraïbes 1@babardu69[/uSER] tout juste !! île : oui sous les tropiques : oui volcanique : oui et pour t'aider, la couleur dominante de la photo est plus rouge par temps ensoleillé.
Posté(e) le 16 septembre 20169 a AH ca devient compliqué faut trouver la bonne: Martinique Hawai Reunion
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] chaud !! 1@babardu69[/uSER] pas les Caraibes donc tu peux enlever la Martinique. Hawaï j'ai pas les moyens d'aller y faire une photo, et ce n'est pas en France, mais c'est pas loin....
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]: juste pour la martinique j'ai fait le rapprochement trop tard Les Iles Marquises
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] BRAVO, tu as encore gagné !!! à toi la main ! C'est un endroit qui se nomme Chamarel Pou rplus d'infos, je vous propose : https://fr.wikipedia.org/wiki/Île_Maurice 1@babardu69[/uSER] Ah, les îles Marquises, un de mes rêves... (banquier pas d'accord !!)
Posté(e) le 16 septembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] j'ai trouvé ce nom : ile du dodo chaud, j'avais le souvenir d'un copain qui m'avait montré des photos !!! Donc je vous remet ma photo Indice: si vous lisez mes commentaires plus haut ça devrait vous aider en partie !!! [ATTACH]3645._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Ca ne m'inspire pas super, mais belle photo: je dirais une ile grecque ?