Posté(e) le 17 janvier 20179 a Auteur non ,sam le thème c est ville village en france . :559693e23017a_Dont-tell-Anyone:
Posté(e) le 17 janvier 20179 a 1@nab80[/uSER] j'avai un doute entre 2 villes , mais plus maintenant , je laisse au autres de trouver , une jolie photo est c'est une très belle ville
Posté(e) le 17 janvier 20179 a Salut j'aime son ambiance en été et j'y vais avec plaisir ! une belle ville où on y danse :girl_in_love:
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Bonsoir les amis, Il n'y aurait pas un pont par hasard, des papes aussi ??
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Vous avez deviner alors??? on cherche !!! Elle a été classée patrimoine mondial de l'UNESCO. La renommée de son festival, véritable vitrine artistique et culturelle de la ville, a largement dépassé les frontières françaises. La ville fut capitale européenne de la culture en 2000.
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Auteur Maji,thé killer J aime vos recherches,ca c est du supense lol. Je kiffe lol Il va falloir que je scan mes photos oldschool .
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Je laisse ma place car je ne suis pas à mon domicile Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 18 janvier 20179 a Salut j'ai rien sous la main la , désolé quelqu'un peu mettre une image a ma place , 1@maji2002[/uSER] ya une très belle émission sur France 3 sur le rhone
Posté(e) le 19 janvier 20179 a Salut j'ai rien sous la main la , désolé quelqu'un peu mettre une image a ma place , 1@maji2002[/uSER] ya une très belle émission sur France 3 sur le rhone Merci mais pas regarder oupsss Voila j ai pas grand chose sous la main non plus [ATTACH]4670._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 19 janvier 20179 a Bonjour à tous, je pense qu'effectivement c'est bien le funiculaire de Fourvière. Il en reste 2 sur 5 et ça me fait pensait à Jean Moulin ( film Jean Moulin) qui a pris ce funiculaire pour ensuite se faire arrêté à Caluire puis torturé à mort. Bien triste époque de Lyon, à l'époque du foot, je ne sais pas s'ils été si bon , je donne le bâton... :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 19 janvier 20179 a Oui le funiculaire de Lyon qui relie le vieux Lyon a Fourviere Bravo 1@farias[/uSER] a toi de poster,
Posté(e) le 19 janvier 20179 a Auteur Il va vraiment falloir que j aille a Lyon,après le jeu de lumière et le funiculaire j ai franchement envie d y aller.
Posté(e) le 19 janvier 20179 a ok ,voici un beau village vu de son chateau dans le sud [ATTACH]4674._xfImport[/ATTACH]