Posté(e) le 14 décembre 20169 a Auteur Lille, Béthune y a pas la le mer. Mais c est un endroit ou il y a beaucoup de bobo a m2,des parisiens,et des british.
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Auteur Non pas le havre, Plus dans le Pas-de-Calais. Station balnéaire de bobo dans le Pas-de-Calais. Pour information.
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Bonjour à tout le monde, je pense que notre ami 1@maji2002[/uSER] n'est pas là, aussi, je dois partir mais je donne la réponse à @nab80 s'il est d'accord bien sûr, c'est pas évident, mais trouvable. bon bout d'An. [ATTACH]4233._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Bonsoir tout le monde, C'est en Alsace ?? je vois un support de nid de cigognes sur le toit du bâtiment...
Posté(e) le 15 décembre 20169 a Auteur Je connaissais pas le coin La c est bon ,c'est bien dans la commune d alsace Macheprot
Posté(e) le 16 décembre 20169 a Bonjour à tous, effectivement c'est en Alsace, mais pas Ingwiller , ho ho ho maji2002 tu n'es pas chez toi, ça m'arrange
Posté(e) le 16 décembre 20169 a Auteur Bonsoir, Désolé de répondre aussi tard, Ce n est Mulhouse,ni Selestat,Ribeauvillé. bonne soirée et un très bon week-end ou bonne vacance.
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Auteur tu chauffes bardu69, tu n es pas loin mais ce n est pas Riquewihr , je connais pas Riquewihr, j ai regarde les photos c est magnifique, mais c est un peu plus a l est . bonne journée.
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Bonjour , marché de noël de Neuf Brisach je laisse quelqu'un poster a ma place
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Auteur bravo rhinoc,c est bien ca , c est l image de james13 qui m a envoyé. bravo a toi. /monthly_2016_12/Capture1.JPG.8e9889e058888f79a4cced9d8958d5e5.JPG cadeau les amis j ai poste pour toi rhinoc
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Bonjour à tout le monde et bon Week-end, nab80, je t'ai Mp où tu sais, aussi c'est pas bon, ton image, avec clic droit Google donne la réponse direct, en + tu le savais, alors c'est encore à toi lol. J'aime bien rire, on attend ta prochaine photo qu'en penses-tu ? Tu connais bien ce marché hé hé hé.