Posté(e) le 12 décembre 20169 a Auteur Oui c est bien blanes maji Tu es un vrai winner lol C est bien en Espagne,mais j ai cru que j étais au pays bas vu le nombre de bus ,que j ai vu ,ca m a coûté une embrouille avec des jeunes qui buvez et qui laissés tous la plage.
Posté(e) le 12 décembre 20169 a Voila une photo d'un marché de noel, mais ou est ce ?? [ATTACH]4216._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 12 décembre 20169 a Ok c est partie pour le thème marché de noël maji. France ? Non pas en France mais en Europe oui
Posté(e) le 12 décembre 20169 a Auteur autriche? bonsoir les amis ,le thème sera les marches de noël . vu que la team a fait une belle deco du site on peut leur rendre un petit hommage aussi. merci maji pour l idee
Posté(e) le 12 décembre 20169 a autriche? bonsoir les amis ,le thème sera les marches de noël . vu que la team a fait une belle deco du site on peut leur rendre un petit hommage aussi. merci maji pour l idee Oui Autriche Vienne il y a 2 ans Bravo 1@nab80[/uSER]
Posté(e) le 12 décembre 20169 a Auteur J y suis allé y 4 ans pour une innovation qu' on a fait pour le taf ,et ce fameux Apple strudle,et leurs magnifique chevaux.
Posté(e) le 13 décembre 20169 a Auteur J ai oublié de poste une photo hier,je vois poste une photo ce soir des mon retour,ou si quelqu'un veut poste avant y à pas de souci pour moi.
Posté(e) le 13 décembre 20169 a 1@nab80[/uSER] voila encore une photo d'un marché de Noel en France celui la: [ATTACH]4218._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 décembre 20169 a Salut maji2002 et tous, Oh on dirait le marché d'Avignon oh oh oh avec son château et merci pour moi lol @+++
Posté(e) le 13 décembre 20169 a 1@James13[/uSER] Bravo, comme punition tu dois nous poster une photo d'un marché de Noel !!!
Posté(e) le 13 décembre 20169 a Eh ben dis-donc merci à toi, c'était mon cadeau, je suis pas fada Donc voici une photo d'un très beau marché que je ne connais pas. [ATTACH]4219._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 décembre 20169 a Pétard, pour une fois que je gagne, vous auriez pu faire semblant lol, donc bravo à vous 2 car très proches mais le hasard de maji...Magie Magie fait bien les choses. la prochaine fois ce sera + dur, aussi à toi 1@maji2002[/uSER] [ATTACH]4223._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 décembre 20169 a Strasbourg 1@nab80[/uSER] tu étais pas loin vas y post ta photo puisque c'était ton tour !!
Posté(e) le 13 décembre 20169 a Auteur petit indice en bordure de mer.prise ce week-end a cette endroit le marche est a plusieurs endroit je voulais dire la marche est disperse dans la ville .
Posté(e) le 13 décembre 20169 a Bonsoir à tous, En bordure de la mer du Nord ?? France ou Belgique ??
Posté(e) le 14 décembre 20169 a Bonjour à tous, aussi 1@nab80[/uSER], en France du Nord d'accord, et en bord de mer ? Dieppe ? Pour aider car je dois partir, et rire un p'tit peu, est-ce dans cette zone régionale ? [ATTACH]4229._xfImport[/ATTACH]