Posté(e) le 7 mars 20178 a Auteur a macheprot: c est bien du cote des caribes. bonne journee a toi. et c est sure une ile ou les bateas de pécheurs peuvent nous deposer ou le faire a la nage si on veut: c est pour aider.
Posté(e) le 7 mars 20178 a Auteur A macheprot : c est bien les Antilles. Ni anglaise et ni hollandaise A james13: Ni Bahamas, ni caïman
Posté(e) le 7 mars 20178 a Auteur le soir c est magnifique ou l eclairage est de mise qui rend l endroit magique.
Posté(e) le 8 mars 20178 a Bonjour, Si c'est dans les Antilles et que ce n'est pas en France, je dirais La Dominique
Posté(e) le 8 mars 20178 a Auteur Bonjour macheprot. Non ce n est la pas la Dominique,mais tu n es pas loin.
Posté(e) le 8 mars 20178 a Auteur Non plus c est pas les grenadine,c est au juste au dessus de la Dominique.
Posté(e) le 8 mars 20178 a 1@nab80[/uSER], juste au dessus de la Dominique, c'est la Guadeloupe, donc en France....
Posté(e) le 8 mars 20178 a Auteur C est bien en Guadeloupe,la photo que j ai pris à cette endroit est une île qui s appelle l île et il te reste plus qu' à trouver.
Posté(e) le 8 mars 20178 a Auteur Y a grande terre et basse terre,petit terre je ne connais pas,mais si tu as une idée.
Posté(e) le 8 mars 20178 a Petite terre est un archipel de 2 îles au sud est de Grande Terre [ATTACH]5119._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 mars 20178 a Auteur Merci pour la culture,je ne savais pas pourtant j étais à côté,mais j ai pas pu faire de bateau à cause de la petite C était le drame mais c est plus cote grande terre. Que de souvenirs .