Posté(e) le 27 janvier 20178 a Bonjour, non ce n'est pas aux Seychelles ni à Maurice, ni la Réunion, ni les Canaries, Du côté des démo clonés. Une des plus belle baie du monde, mais je ne savais pas avant. @babar , tu te rapproches...
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Félicitations, franchement, aussi bonne journée et à toi la main. C'est babar qui t'a aiguillé peut-être...? [ATTACH]4804._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4805._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4806._xfImport[/ATTACH] Dommage qu'on n'y soit pas en ce moment.
Posté(e) le 27 janvier 20178 a oui en cherchant de l autre coté asiatique revenons a nos moutons un beau village dans le centre de la france [ATTACH]4807._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 27 janvier 20178 a a non pas dans l allier un petit peu plus haut sur la gauche un autre departement
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Ah le 86, c'est pas trop le centre non ? Mais merci pour l'indication, je ne connais qu'à travers le Futuroscope, donc au hasard :Châtellerault ?
Posté(e) le 27 janvier 20178 a legerement decalé a gauche non c est pas chatellerault c est un village qui fait parti des plus beau village de france cela devient plus facile
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Ah oui, ça c'est de l'aide et + facile je pense, est-ce Angles-sur-l'Anglin ?
Posté(e) le 27 janvier 20178 a et oui James13 c est bien angles sur l anglin un des plus beaux villages de france a toi la main [ATTACH]4808._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4809._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4810._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Pétard que c'est beau, merci pour ces belles photos. 2 fois que je gagne, donc et c'est vrai , ici c'est Voici une photo : [ATTACH]4811._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Oui car tu m'as dis pour le thème, il faudra que l'on m'avertisse pour le thème ou non thème.
Posté(e) le 27 janvier 20178 a pour le theme c est preciser en haut de la page OU EST CE ? Commencé par nab80, 10 septembre 2016 théme de ce mois villes et villages de france Noter ce sujet Répondre à ce sujet Qui a lu ce sujet Commencer un nouveau sujet
Posté(e) le 27 janvier 20178 a D'accord, je n'avais même pas vu :donkey_anim: , merci. Donc oui en France.