Posté(e) le 24 janvier 20178 a bonsoir a tous je vois pas du tout au hasard : Saint-Guilhem-le-Désert
Posté(e) le 24 janvier 20178 a Bonsoir a tous Tu n'es pas bien loin. C'est un peu plus vers l'est a la même hauteur.
Posté(e) le 25 janvier 20178 a bonjour a tous Argelliers , Viols le fort , les Matelles . viols en laval Bonjour a tous Cherchez du cote de Lunel
Posté(e) le 25 janvier 20178 a je crois avoir trouver Gallargues le Montueux (Gard) Gallargues le Montueux (Gard) Gallargues le Monteux
Posté(e) le 25 janvier 20178 a bonsoir pas facile ton village , on va changer de region direction la bretagne une belle ville et son port [ATTACH]4798._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 janvier 20178 a oui Posté(e) il y a 25 minutes bonsoir pas facile ton village , on va changer de region direction la bretagne une belle ville et son port
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Ah , plus haut, merci 1@farias[/uSER], Allet , est-ce Paimpol ? je vois que tu connais la Bretagne, moi très peu, mais quand j'y ai été, "tout le monde" me critiquait pour le temps...eh bien non , un régal de temps.
Posté(e) le 26 janvier 20178 a bravo James13: comme dit kersauson il ne pleut que sur les cons en bretagne ( je rigole ) et oui c est paimpol lors d une superbe fete.a toi de poster. [ATTACH]4799._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4800._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Magnifiques photos , merci, en + je comprends pourquoi à Marseille et alentours, c'était Orage et désespoir....je viens de gagner , mais tu m'as bien aidé. Voilà une photo d'un joli endroit où on aimerait être la-bas en ce moment, Elle n'est pas de moi, mais bon, il va falloir que je mette à jour toutes mes photos en mat sur le Pc, si je gagne lol. A vous, aussi, je peux vous répondre qu'une heure car boulot. Sinon à demain. J13. [ATTACH]4801._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 26 janvier 20178 a d accord parceque le thème du mois etait villes et villages de france ile Maurice
Posté(e) le 26 janvier 20178 a @farias, oui c'est vrai, tu as raison. J'ai pensé qu'en ce temps de malade, il était bien de voir ces images bien chaudes, donc, aucun soucis, je me retire si vous le voulez, je ne prends rien de mal, crois-moi. Sinon c'est plutôt du côté des démo clonés.
Posté(e) le 26 janvier 20178 a de mon coté cela ne me derange pas du tout d ailleurs je t ai propose l ILE MAURICE