Posté(e) le 16 janvier 20179 a bonjour a tous region lyonnaise ? Oui région Lyonnaise et plus exactement Le Parc de la tête d'or a Lyon, c'était ton tour de poster 1@farias[/uSER]
Posté(e) le 16 janvier 20179 a re bonjour ok merci maji2002 de me passer la main voici une sous prefecture dans la région centre [ATTACH]4629._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 janvier 20179 a bonjour snoop64, pas montargis ni orleans ni phitiviers orleans doit etre d ailleurs la prefecture du loiret
Posté(e) le 16 janvier 20179 a on s approche un peu plus haut et TOURS doit etre la prefec ture de l indre et loire moi c est une sous prefecture
Posté(e) le 16 janvier 20179 a plus haut que blois plus bas que orleans blois est la prefecture du loir et cher et orleans le Loiret moi c est une sous prefecture
Posté(e) le 16 janvier 20179 a et oui bravo maji2002 c est bien VENDOME la deuxieme sous prefecture du loir et cher a toi de poster [ATTACH]4630._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4631._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4632._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 janvier 20179 a 1@farias[/uSER] sont belles tes photos; voila eh ben une sous prefecture aussi!! Mais ou est ce? [ATTACH]4633._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 16 janvier 20179 a maji2002 ce sont que des photos perso, ton temple google nous donne le réponse direct
Posté(e) le 16 janvier 20179 a 1@farias[/uSER] oui c'est sur mais c'est tout ce que j'ai trouvé que je connais et pour continuer dans les sous prefectures !!!
Posté(e) le 16 janvier 20179 a ok je vais m'abstenir pour cette photo je jouerai a la prochaine merci
Posté(e) le 16 janvier 20179 a ok je vais m'abstenir pour cette photo je jouerai a la prochaine merci Merci, notre ami 1@nab80[/uSER] a une chance de trouver la si non :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 16 janvier 20179 a Bonsoir les amis, Google, pas possible au vu de la qualité du réseau Wifi ici. ça ressemble fort à de la construction romaine. Il y a une construction de ce type à Nîmes, mais elle est plus importante et Nîmes est une préfecture. Je dirai Orange ou Aix
Posté(e) le 17 janvier 20179 a @Macheprot pas nimes pas Orange mais romain oui dont un anphitheatre ou a lieu un grand evenement annuel