Posté(e) le 13 janvier 20179 a pas de souci, je suis en mode catastrophe naturel ,je fais le tour du patrimoine. cote sud ouest. Si ton patrimoine est dans le meme état que ta parabole va falloir faire une quête !!!!!!! La photo pas sud ouest mais patrimoine oui
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Bonsoir à tous, Peut être une cour intérieure d'immeuble sur Lyon, les traboules ???
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Bonsoir à tous, Peut être une cour intérieure d'immeuble sur Lyon, les traboules ??? Bravo exact, un puits de lumiere dans une traboule a Lyon, A toi de nous poster une photo de tes belles vacances !!!
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Désolé, le wifi est tellement pourri que je ne peux même pas uploader une photo de 1 Mo. Je passe mon tour et je te laisse la main 1@maji2002[/uSER]. Je me rattraperai à mon retour en métropole. Merci !!
Posté(e) le 14 janvier 20179 a @nab80 tu me feras toujours rire avec tes questions ( sans aucune moquerie mon ami ) je vois que tu as la tete dans ton toit !! Oui en France c est indique dans l etiquette que j ai modifie pour ce mois de janvier
Posté(e) le 14 janvier 20179 a En France ? bon je suis un :donkey_anim: , non moi aussi je rigole, c'est la journée de la bonne humeur, même si je n'ai pas d'Atlas ( tant il y a pleins de gens qui vont en acheter lol ?) Salut 1@nab80[/uSER], avec tout mon respect. Assez troller, désolé, c'est ce pont sur la photo qui m'intrigue...allez Grenoble ? on dirait l'Isère dessous
Posté(e) le 14 janvier 20179 a Auteur Merci maji ,au moins on se prend pas au sérieux,un peu d humour ca fait du bien,on est pas juste la pour une cline et après on disparaît,et quand ca deconne on se plaint. Mais bon,pour ma j avais même pas lu l intitulé lol Merci maji ,au moins on se prend pas au sérieux,un peu d humour ca fait du bien,on est pas juste la pour une cline et après on disparaît,et quand ca deconne on se plaint. Mais bon,pour ma j avais même pas lu l intitulé lol
Posté(e) le 14 janvier 20179 a 1@VDM[/uSER] ce n'est pas Colmar 1@James13[/uSER] ce n'est pas Grenoble 1@nab80[/uSER] je récapépéte lol mdr @MACHEPROT Bravo c'est bien la Saone au passage a Lyon
Posté(e) le 14 janvier 20179 a QUELLE belle VILLE Lyon, je suis OK! Mais je félicite 1@MACHEPROT[/uSER] De toutes façons je connais tout mais je ne connais rien lol non en fait bien à vous tous pour "Ou est-ce" et à bientôt. Edit, le pont il est est où stp, car perso alzheimer, de 20 ans lol, à bientôt encore.
Posté(e) le 14 janvier 20179 a Auteur J ai l impression d être ben hill Lol Lyon je passe mais je m arrête jamais.
Posté(e) le 14 janvier 20179 a Bonsoir les amis, J'ai enfin réussi à poster une image. C'est la maison d'un personnage très connu. Où est ce ?? [ATTACH]4603._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 15 janvier 20179 a salut a tous c est en Guadeloupe la maison de michel coluchi dit "coluche" un grand personnage qui me manque beaucoup
Posté(e) le 15 janvier 20179 a J ai l impression d être ben hill Lol Lyon je passe mais je m arrête jamais. Tort tu as encore une fois
Posté(e) le 15 janvier 20179 a Auteur je l ai dans magnifique park ou zoo ,la maison de coluche en guadeloupe.
Posté(e) le 16 janvier 20179 a Bonsoir à tous, Bravo 1@farias[/uSER], tu as bien trouvé, c'est la (ex)maison de Coluche à Deshaies en Guadeloupe. à toi la main. Désolé du contretemps, mais ici il est 20h et j'ai passé la journée à Goyave où il y avait le carnaval !!!
Posté(e) le 16 janvier 20179 a En attendant que 1@farid06[/uSER] post voici une photo d actualité kai kai ou est ce? [ATTACH]4627._xfImport[/ATTACH]