Posté(e) le 23 décembre 20169 a Holà, holà, c'est la photo d'Albi que tu nous a mis 1@hulodan[/uSER] !!!!!!!!!!!!!! Un autre marché de Noël : [ATTACH]4283._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 23 décembre 20169 a Jolie photo de Montauban. Quand à Albi, superbe ville classée au patrimoine Mondial de l'UNESCO. Merci pour la photo !!
Posté(e) le 24 décembre 20169 a Auteur Je te propose Lille. Je vous souhaite un joyeux réveillon de noël.
Posté(e) le 24 décembre 20169 a les amis je dois prendre la route pour aller reveillonner, je m absente quelques temps la reponse etait place du Martroi à ORLEANS je cede le post a qui veut bien et surtout: Joyeux noel et bonne fetes a tous bonne soirée @+ farias
Posté(e) le 25 décembre 20169 a Ben oui c'était Orléans, vous êtes pas très bon, moi, perso, je trouve jamais, donc en ce jour lol, voici un marché, ho ho ho je vous aiderai et ma signature est pour vous tous ho ho ho [ATTACH]4290._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4294._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 12 janvier 20179 a Bonsoir, Vu que 1@nab80[/uSER] est occupe sur son toi, il pourras nous poster une photo de la haut, en voici une nouvelle photo, ou est ce ?[ATTACH]4581._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Bonjour à tous des Antilles, Belle photo 1@maji2002[/uSER], ça se situe en France ??
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Bonjour à tous des Antilles, Belle photo 1@maji2002[/uSER], ça se situe en France ?? Oui en France, j ai modifie L etiquette pour le theme du mois
Posté(e) le 13 janvier 20179 a Auteur pas de souci, je suis en mode catastrophe naturel ,je fais le tour du patrimoine. cote sud ouest.