Posté(e) le 22 décembre 20169 a Exusez-moi, j 'étais avec un ami que vous connaissez, mais donc GRRRRR :bow: et Magie Magie tu as raison Allez Saarbrucken Denkechen !!! De rien et bravo encore. 7ème sens ce maji
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Allez ce n'est pas un marché de Noel mais......... [ATTACH]4270._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Allez ce n'est pas un marché de Noel mais......... [ATTACH]12641.IPB[/ATTACH] Quelle horreur, t'as raison maji et on continue ? dans les marchés de Noêl
Posté(e) le 22 décembre 20169 a 1@James13[/uSER] Quand vous trouverez la ville et le pays tu comprendras pourquoi j'ai poster cette photo !!!
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Oui @maji2002, merci avant de comprendre dans l'immédiat et donc je méditerai , bien que je pense aux malheureux. Je verrai demain ton image qui je pense veux tout dire mon ami.
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Berlin Bravo, c'est bien a Berlin, photo perso, vu les événements je n'ai pas voulu mettre une photo du marché de Noel de Berlin, Hommage aux victimes de toutes les barbaries :bow: a toi de poster
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Quel gâchis tout ça.... Ton image sent la douleur et l'horreur. Retour à des choses plus festives et pour rester dans le thème , voici un marché de Noël, mais OU EST CE ?? [ATTACH]4271._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 22 décembre 20169 a J'ai voulu changer de coin et traverser la France, mais même en Bretagne, tu connais tout l'ami 1@maji2002[/uSER] BRAVO !! à toi de poster.
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Allez une Illumination pour noel, dans le pays de la photo les marchés de Noel n'existent pas comme chez nous ou comme dans d'autres pays: [ATTACH]4272._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 23 décembre 20169 a Bonjour à vous tous, ben j'ai fait une recherche avec Google et qu'est ce que je vois ? Vous ne devinerez jamais lol Image la + probable : Noêl Donc Europe de l'Est ? PS : 1@nab80[/uSER], tu as définit les marchés de Noêl super idée que vous avez eu, aussi aura-t-on droit aux Feux d'Artifice après dans le monde ,
Posté(e) le 23 décembre 20169 a 1@farias[/uSER], et oui tu as raison, mes yeux n'ont regardés qu'en haut, mais pas dans les images en bas, bref, ça va être à toi, après accord de notre ami 1@maji2002[/uSER] @+++
Posté(e) le 23 décembre 20169 a Auteur Bonjour ,tous le monde. Bonjour à vous tous, ben j'ai fait une recherche avec Google et qu'est ce que je vois ? Vous ne devinerez jamais lol Image la + probable : Noêl Donc Europe de l'Est ? PS : 1@nab80[/uSER], tu as définit les marchés de Noêl super idée que vous avez eu, aussi aura-t-on droit aux Feux d'Artifice après dans le monde , Y a pas souci james13,juste après noël,on fera un thème nouvel an . Que se soit la fête. Bonne idée james13.
Posté(e) le 23 décembre 20169 a bonjour a tous j ai pas la reponse de 1@maji2002[/uSER] je vais poster une photo facile [ATTACH]4278._xfImport[/ATTACH]