Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 3k
  • Vues 72,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Si tu ne m'avais pas aiguillé sur "lumières", je t'aurais proposé Bordeaux, mais là, je te propose Lyon avec son site historique : http://www.delegfrance-unesco.org/Site-historique-de-Lyon-sur

Bravo,

tu sais bien que je ne cherche pas a piégé personne personne ma conception de ce post est de plutot montrer les beaux endroits tout en faisant un jeu au meme temps,

Bravo a toi de poster

Posté(e)

Voici une photo d'un lieu superbe. Les gens en costume sont là pour une manifestation historique.

Evidemment, comme ça, ça ne paraît pas facile de trouver ce lieu. Le seul indice, ce sont les murs !

[ATTACH]4258._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]4259._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

1@maji2002[/uSER], une fois de plus tu m'épates. C'est vrai que tu es balèze et que tu connais beaucoup d'endroits sur cette planète.

Mais arriver à trouver le nom de la ville juste en regardant 2 photos d'une rencontres de passionnés à Collonges la Rouge, CHAPEAU !!!  :bow: :bow: :bow:

Posté(e)
Les voyages forment la jeunesse lol, Collonges la rouge fait partie des plus beaus villages de France et j'en ai deja fait quelques uns!!!
Posté(e)

Bonjour à vous,

c'est vrai qu'il est épatant ce Magie Magie, rien à dire et oui  :bow: tu as raison @Macheprot, en + me semble t-il j'étais à côté lors du 1er G7 et n'ai pas reconnu, pourtant j'y suis allé. maji2002, tu me rapèlera la ville , il y avait Clinton et  autres, merci.

Allez une blague et même si vous connaissez, tant pis je partage, j'adore lol.

A bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=6Y73E4-P0CY

Posté(e)
Quartier parisien maji

Je rigole de la blague et de ton commentaire  ami  1@nab80[/uSER] tu as une page de retard lol !!

Posté(e)

Voila on reprend les marchés de Noel, ou est ce??

[ATTACH]4263._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Bonsoir,

alors le baguette ou la baguette ?

est-ce   la  Basilique Saint-Étienne de Pest  à Budapest ?

Posté(e)
Bonsoir,

alors le baguette ou la baguette ?

est-ce   la  Basilique Saint-Étienne de Pest  à Budapest ?

Alors la chapeau si tu as trouvé sans le net Grand Bravo car photo perso, a toi de poster

Posté(e)

C'est une histoire de famille  car il y a BUDA ET PEST, et c'est vrai! Pour rire, mais tu veux un baguette ?

Non désolé de troller, aussi, vive Lyon et l'Om, ça carbure, je suis  :donkey_anim:  Ok

Sinon et ou est-ce ? 

[ATTACH]4265._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]4266._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ville de Franche Comté ??, de Bourgogne ?? ou d'Alsace ??

Posté(e)

Désolé pour le retard, en fait, ce n'est pas en France, mais pas loin.

noel2_10.gif&key=96185242b1623a5646afdac6a43bc6bd3d7be4a5efdd93761855f6abc21e5f2a 

Posté(e)

Pétard pour une fois que Mister Magie ne trouve pas, bien content, il doit être fatigué du match d'hier.

Et donc oui MACHEPROT, en Allemagne.

noel2_10.gif&key=96185242b1623a5646afdac6a43bc6bd3d7be4a5efdd93761855f6abc21e5f2a 

Posté(e)
Difficile!! Ville proche de la frontière française ??

Absolument, et un chapeau car tu n'es pas loin de ....

noel2_05.gif&key=45062175ef762de9e8ac4e7689705955e3621ed04596c96b37d0d94137738e0c

Posté(e)

Eh ben dis donc , MACHEPROT 

t'as mis le paquet  et bravo,, mais en fait c'est proche très proche de la France.