Posté(e) le 21 décembre 20169 a Si tu ne m'avais pas aiguillé sur "lumières", je t'aurais proposé Bordeaux, mais là, je te propose Lyon avec son site historique : http://www.delegfrance-unesco.org/Site-historique-de-Lyon-sur
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Si tu ne m'avais pas aiguillé sur "lumières", je t'aurais proposé Bordeaux, mais là, je te propose Lyon avec son site historique : http://www.delegfrance-unesco.org/Site-historique-de-Lyon-sur Bravo, tu sais bien que je ne cherche pas a piégé personne personne ma conception de ce post est de plutot montrer les beaux endroits tout en faisant un jeu au meme temps, Bravo a toi de poster
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Voici une photo d'un lieu superbe. Les gens en costume sont là pour une manifestation historique. Evidemment, comme ça, ça ne paraît pas facile de trouver ce lieu. Le seul indice, ce sont les murs ! [ATTACH]4258._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4259._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 décembre 20169 a 1@maji2002[/uSER], une fois de plus tu m'épates. C'est vrai que tu es balèze et que tu connais beaucoup d'endroits sur cette planète. Mais arriver à trouver le nom de la ville juste en regardant 2 photos d'une rencontres de passionnés à Collonges la Rouge, CHAPEAU !!! :bow: :bow: :bow:
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Les voyages forment la jeunesse lol, Collonges la rouge fait partie des plus beaus villages de France et j'en ai deja fait quelques uns!!!
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Bonjour à vous, c'est vrai qu'il est épatant ce Magie Magie, rien à dire et oui :bow: tu as raison @Macheprot, en + me semble t-il j'étais à côté lors du 1er G7 et n'ai pas reconnu, pourtant j'y suis allé. maji2002, tu me rapèlera la ville , il y avait Clinton et autres, merci. Allez une blague et même si vous connaissez, tant pis je partage, j'adore lol. A bientôt. https://www.youtube.com/watch?v=6Y73E4-P0CY
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Quartier parisien maji Je rigole de la blague et de ton commentaire ami 1@nab80[/uSER] tu as une page de retard lol !!
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Voila on reprend les marchés de Noel, ou est ce?? [ATTACH]4263._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Bonsoir, alors le baguette ou la baguette ? est-ce la Basilique Saint-Étienne de Pest à Budapest ?
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Bonsoir, alors le baguette ou la baguette ? est-ce la Basilique Saint-Étienne de Pest à Budapest ? Alors la chapeau si tu as trouvé sans le net Grand Bravo car photo perso, a toi de poster
Posté(e) le 21 décembre 20169 a C'est une histoire de famille car il y a BUDA ET PEST, et c'est vrai! Pour rire, mais tu veux un baguette ? Non désolé de troller, aussi, vive Lyon et l'Om, ça carbure, je suis :donkey_anim: Ok Sinon et ou est-ce ? [ATTACH]4265._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4266._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Bonjour à tous, Ville de Franche Comté ??, de Bourgogne ?? ou d'Alsace ??
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Désolé pour le retard, en fait, ce n'est pas en France, mais pas loin.
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Pétard pour une fois que Mister Magie ne trouve pas, bien content, il doit être fatigué du match d'hier. Et donc oui MACHEPROT, en Allemagne.
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Difficile!! Ville proche de la frontière française ?? Absolument, et un chapeau car tu n'es pas loin de ....
Posté(e) le 22 décembre 20169 a Eh ben dis donc , MACHEPROT t'as mis le paquet et bravo,, mais en fait c'est proche très proche de la France.