Posté(e) le 17 décembre 20169 a Auteur j ai fait ça vite fait, je suis pas a la maison ,chez un pote en travaux pendant l aprero.
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Auteur C est la deuxième photo que je mets,venant pas de moi,c était pour aide un ami qui ne pouvait pas posté . .
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Oui excuses-moi 1@nab80[/uSER], tout à fait, le Week-end me fatigue lol Donc le jeu continue et désolé encore ça m'apprendra de faire 4 choses en même temps et puis après t'en fait tout juste une. A bientôt.
Posté(e) le 17 décembre 20169 a Auteur Je fais des bandes de placo,tu verras on fait qu' une seul chose à la fois. Lol :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 20 décembre 20169 a Bonjour à tous, 1@nab80[/uSER], entre 2 parties de bandage, tu pourrais nous poster une photo !!
Posté(e) le 20 décembre 20169 a Auteur Sur mon téléphone j ai pas de photos,si une personne pouvait le faire,ce serait cool.
Posté(e) le 20 décembre 20169 a 1@VDM[/uSER], c'est bien à Quiberon qu'a été prise cette photo. BRAVO !! à toi de poster
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Bonjour, Une région magnifique que j'ai visitée à plusieurs reprises, du côté de Sarzeau-Arzon (presqu'ile de Rhuys), mais aussi Vannes, Carnac et Quiberon. Pas d'idée et ne sachant pas comment mettre une photo, je laisse un autre le soin de prendre ma place.
Posté(e) le 21 décembre 20169 a [ATTACH]4257._xfImport[/ATTACH]Voici une photo bien eclaire mais pas un marché de Noël, un índice classé au ??
Posté(e) le 21 décembre 20169 a bonjour, ...patrimoine mondialumièresNESCO ?? Oui bien sur, je pense que tu as reconnu!! Tres belle ville ou les lumieres ne manquent pas !!