Posté(e) le 8 décembre 20169 a Bonjour, vous pouvez continuer a poster sans tenir compte des photos que je posterais !!! [ATTACH]4172._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 décembre 20169 a [ATTACH]4181._xfImport[/ATTACH]/ [ATTACH]4182._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4183._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Bonsoir Ce sont les photos de cette année ? Oui fotos de cette annee pas de moi suis pas sur Lyon [ATTACH]4184._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Belles photos. C'est vraiment a voir tous ces effets de lumière. :wow:
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Impressionnant !! Merci maji pour ces images. La quantité d'énergie nécessaire pour réaliser ces éclairages doit être gigantesque. Quand aux effets laser, ça laisse rêveur. En plus de tes images, ce soir, France 2 (sans doute à ton initiative...) a présenté un reportage sur l'événement !!
Posté(e) le 8 décembre 20169 a oui et chaque année c'est une reinvention perpétuelle Par contre il ne faut pas souffrir d'Ochlophobie Je viens juste de remarquer vous avez vu que sur le coté de la cathedrale de lyon ils ont meme reussi a eclairer la lune! :shock:
Posté(e) le 8 décembre 20169 a Ici on peut voir toutes les vidéos http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Culture/Vie-et-Politique-Culturelle/Fete-des-Lumieres-2016-decouvrez-les-aeuvres-en-video
Posté(e) le 8 décembre 20169 a [ATTACH]4185._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4186._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4187._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]4188._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 décembre 20169 a Auteur Pour la peine l Année prochaine je vous posterais la cathédrale d Amiens en couleur. y a pas que dans le sud y a le Nord aussi LOL avec moins de soleil.
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Oui t'as raison 1@nab80[/uSER], il n'y a pas qu'à Lyon où c'est Magie Magie... Amiens c'est très bien Bonjour à tout le monde et bon Week-end , bon je sors :donkey_anim: Edit : pétard ça a changé la fête du 8 Décembre , bravo, magnifique.
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Voila encore une serie [ATTACH]4192._xfImport[/ATTACH][ATTACH]4193._xfImport[/ATTACH][ATTACH]4194._xfImport[/ATTACH][ATTACH]4195._xfImport[/ATTACH][ATTACH]4196._xfImport[/ATTACH][ATTACH]4197._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Bonsoir Avec ce que tu as mis comme photos pas la peine d'aller a Lyon. :D
Posté(e) le 10 décembre 20169 a sait ou fêtes des lumières a saint etienne [ATTACH]4198._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Auteur Franchement c'est magnifique les jeux de lumière il y a la musique aussi ?
Posté(e) le 10 décembre 20169 a Franchement c'est magnifique les jeux de lumière il y a la musique aussi ? Oui son et lumieres, plus haut j ai mis un lien ou tu as les videos, et demain a toi l honneur de poster une photo pour faire repartir le jeu dont tu es a l origine, mes photos de la fete des lumieres a Lyon n etant qu une petite pause