Posté(e) le 5 décembre 20169 a Pas celles là, oui assez connue tout de même notamment pour son marché
Posté(e) le 5 décembre 20169 a Auteur Je ne suis jamais allée en Italie ,mais c est ma prochaine destination. c est dans le sud de l italie
Posté(e) le 5 décembre 20169 a Je ne suis jamais allée en Italie ,mais c est ma prochaine destination. c est dans le sud de l italie 1@nab80[/uSER] La riviera c'est le prolongement de la cote d'azur !!!!! L'italie si tu veus faire plaisir a Madame commence par l'emmener a Florence une merveille de ville ( tu pourras du meme coup faire Pise qui n'est pas trop loin ) tout comme Rome; Florence prévoir au moins 2 jours et Rome mini 4 jours.
Posté(e) le 5 décembre 20169 a Ventimiglia ? Je connais mais je reconnais pas !!! Salut, c est bien Vintimille, ce plan plus large devra certainement te convaincre. C'est donc toi qui gagne...pour une fois :tw_grin:
Posté(e) le 6 décembre 20169 a @nozuka, la oui pas de souci, parceque je me demander d ou avait ete prise la photo, pas imaginer au recadrage , !!!! Voila une photo recente c est tout ce que j ai sous la main [ATTACH]4157._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Bonjour a tous ça je sais place Nautique de Confluence quai Arlès-Dufour a Lyon
Posté(e) le 6 décembre 20169 a 1@hulodan[/uSER] Bravo, il y a pas mal de Lyonnais qui ne connaissent pas le nouveau quartier de la Confluence. Lyonnais ?? a toi de poster
Posté(e) le 6 décembre 20169 a 1@hulodan[/uSER] Bravo, il y a pas mal de Lyonnais qui ne connaissent pas le nouveau quartier de la Confluence. Lyonnais ?? a toi de poster Non je ne suis pas Lyonnais mais c'est un ami qui est de là bas qui m'en a parlé justement ce week-end. C'est arrondissement n'a pas l'air mal. Voici une photo pas difficile a trouver mais bon j'ai que ça en reserve
Posté(e) le 6 décembre 20169 a Bonsoir, église romane avec de la brique rouge, du coté de Toulouse ??