Posté(e) le 3 décembre 20169 a Auteur bravo a nazuka c est les Baux de Provence très belle région ce jour j ai eu beaucoup de vent tu as ete rapide a toi de poste
Posté(e) le 3 décembre 20169 a ah m...., j'avais pas trop le temps pr ça, je sors le disque dur et essaye de vous en trouver une mais ensuite je pars toute l'après midi alors vous allez jouer un peu seul
Posté(e) le 3 décembre 20169 a voilà à vous de jouer, je pense que ca va être facile. je pars ds 20 mn après plus dispo jusque demain matin
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Salut rhinoc, j'aime bien ton Avatar , sérieux, mais sérieusement aussi, on est en Italie, sinon bon Dimanche à tout le monde, je sais que je perds toujours, c'est tout ce que je sais,....mais ça Je le SAIS lol
Posté(e) le 4 décembre 20169 a Salut rhinoc, j'aime bien ton Avatar , sérieux, mais sérieusement aussi, on est en Italie, sinon bon Dimanche à tout le monde, je sais que je perds toujours, c'est tout ce que je sais,....mais ça Je le SAIS lol Salut 1@James13[/uSER] lol j'avais loupé le dernier msg pour Italie !!