Posté(e) le 1 décembre 20169 a Allez tenez certains je suis sur qu'ils connaissent: [ATTACH]4139._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 décembre 20169 a C est le bordures de trottoirs qui ont semé le doute. tous les trotoirs du pays sont pareils !!!!!
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Auteur y a 2 ans je me se broyé le genou à cause de ca ,vacance terminé lol
Posté(e) le 1 décembre 20169 a Y a la mer à côté Jdida alle il y a la mer une des plus belle plage du monde !!! ce n'est pas Jdida alle
Posté(e) le 2 décembre 20169 a C est dans le nord du maroc côté meditarranee Saidia? C est dans le nord oui mediterranee Oui mais !!!!
Posté(e) le 2 décembre 20169 a Auteur Oui mais!!!!! Tu vas me tuer lol Tatouant, Melilla peut être? que je jamais fait encore.
Posté(e) le 2 décembre 20169 a Oui mais!!!!! Tu vas me tuer lol Tatouant, Melilla peut être? que je jamais fait encore. Tu es pas loin mais trop a droite lol
Posté(e) le 2 décembre 20169 a Salut ,nadour! pas du tout, allez un autre indice, une plage en méditerranée et une autre sur l'atlantique avec ça !!!
Posté(e) le 2 décembre 20169 a Auteur Si c est c'est ou ou je mange pour sandwich sardine tomate et pourtant le poisson c est pas mon truc Bientôt j aurais fait le tour du Maroc Lol
Posté(e) le 2 décembre 20169 a Auteur pour toi maji c est de la rigolade la photo prise y a 2 ans très beau souvenirs, mais dans ces endroits les parkings m ont ruine . et la maji a cause de toi jai raibi pffffffffffffffffffffff mon cerveau est fatigue j oublie des mots.