Posté(e) le 26 novembre 20169 a Oui et merci nab80, comme également maji2002, et nous tous, ...copier coller , ou clic droit sur l'image et voir avec Google, perso, je ne suis pas intéressé, sauf , lol, on a tendance à le faire. Sinon, ton post est parfait et tu as raison, restons ainsi. PS : il faut travailler pour voyager un peu, c'est mon sentiment et perso, c'est vrai, bonne soirée car on va envoyer des photos dès que possible, également, bravo à vous tous. J'apprécie beaucoup votre site et membres : Bonsoir , personne ne trouve ?
Posté(e) le 26 novembre 20169 a /monthly_2016_11/lara.jpg.7879d3fde788bc480f463b000209f2f7.jpg Deep Blue Sea In Thailand
Posté(e) le 26 novembre 20169 a A priori Ok, mais ne serait-ce pas plutôt , Île Guishan (Turtle Island) In Italiano, ma ? di mi perché , alor non so ? and buana séra i scusi my language Italiano, Dué langue, ciao et à ciao http://eng.taiwan.net.tw/m1.aspx?sNo=0002106&id=R165 Bravo @bertioberto
Posté(e) le 26 novembre 20169 a 1@serdam[/uSER] , peut-tu nous mettre une photo, s'il te plaît? Merci et bonne soirée à tout le monde aussi , i ,al Mondo.
Posté(e) le 26 novembre 20169 a Oui serdam, c'est vrai car @bertioberto a gagné, , donc excuses-moi. C'est à lui de poster et bravo encore à lui. J13 Oui serdam, on dirait Maradona sur ta signature, donc respect encore + grave , aussi si notre Gagnant ne peux pas, tu peux le faire amico mio, i ciao. Bonne soirée, et à bientôt , vous êtes toujours supers, aussi qu'es- ce ? c'est pour rire car j'en ai envie et ça , c'est normal.!!
Posté(e) le 27 novembre 20169 a @james13 tu devrais nous mettre la recette dans la bonne cuisine, par contre les 2 petits piments sur le côté ay ay ay comme ils disent au Mexique meme si las bas ce n est pas le couscous la spécialité, Allez tenez photo faite par une copine, ou est ce ? [ATTACH]4114._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Bonjour c'est un pays que je connais très bien. La ville aussi !!! C'est à Tanger, devant l'église anglicane, à proximité de la medina ;)
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Bonjour c'est un pays que je connais très bien. La ville aussi !!! C'est à Tanger, devant l'église anglicane, à proximité de la medina ;) Bravo 1@iznogoud64[/uSER] a toi de poster, mais je te piégerais un jour, je te piégerais !!!!!
Posté(e) le 27 novembre 20169 a je te piégerais un jour, je te piégerais !!!!! Hihihi merci ;) Mais je suis déjà piégé car je n'ai rien préparé à poster . Je cherche et je reviens.
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Je t'aurais un Jour je t'AURAIS, bravo à vous., je vais Couscousement votre.
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Bonne chance :cool: MDR, ce n'est pas avec cette photo que tu vas me piéger, on a du prendre le meme bateau pour ma part au moins 200 fois donc je m'abstiens, 1@Iznogoud[/uSER] tu aurais du demander le nom du bateau depuis ou la photo a été prise lol
Posté(e) le 27 novembre 20169 a MDR, ce n'est pas avec cette photo que tu vas me piéger, on a du prendre le meme bateau pour ma part au moins 200 fois donc je m'abstiens, 1@Iznogoud[/uSER] tu aurais du demander le nom du bateau depuis ou la photo a été prise lol :holidayspirit_40_anim_gif: Mon ancien téléphone ayant gardé les photos dans ces antrailles je suis un peu limité lol
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Gibraltar ?? Exact :cool: Il s'agit bien de Gibraltar. Bravo 1@MACHEPROT[/uSER]
Posté(e) le 27 novembre 20169 a Coup de bol, merci 1@maji2002[/uSER] car sans ta remarque et la réponse de 1@iznogoud64[/uSER], je n'aurais pas proposé ça :blushing: je vous poste une photo facile !! [ATTACH]4118._xfImport[/ATTACH]