Posté(e) le 21 novembre 20169 a Non mais mes enfants vont à la pêche au brochet du coté de Galway et ils me ramènent des photos. Voila une photo facile à découvrir. Regardez comme elle est belle cette maison, dans quelle ville ?? [ATTACH]4088._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 novembre 20169 a non ok au temps pour moi, Alors c'est en europe ? Je croyais que ce n'etait pas en europe.
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Non, ce n'est pas à Strasbourg. En Alsace, les colombages sont noirs. Ici ils sont gris clair.
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Oui 1@nab80[/uSER], c'est en France, et par conséquent je réponds non aux questions précédentes posées par 1@snoop64[/uSER] et 1@spinche1[/uSER]
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Bingo 1@maji2002[/uSER] !!! C'est bien la maison d'Adam à Angers. Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_d'Adam à toi maji !!
Posté(e) le 21 novembre 20169 a Allez une facile !!!! faut trouver la ville et le nom du cheval !!!!! euh non le nom du cavalier :donkey_anim: [ATTACH]4089._xfImport[/ATTACH]