Posté(e) le 19 novembre 20169 a VALFREJUS Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk VALMOREL Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 19 novembre 20169 a VALMEINIER Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk VALLOIRE Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Italie? Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk non bonjour snoop64 en France? bonjour, non Un grand bonjour à tous, Europe de l'Est ? non Bonjour a tous Croatie ? non
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Port de plaisance "forcément", allez Amérique du Sud ? Australie ? oui pour le port non pour amerique
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Bon on va appeler la Garde Lara, @serdam, maji2002, nab80, etc, tous des bons, mais là, je cale, donc Au hasard, LE VILLAGE FORTIFIÉ DE PENISCOLA
Posté(e) le 20 novembre 20169 a En Angleterre ? @snoop64 Excuses-moi lol en Espagne , c'est la Fondue qui passe mal lol
Posté(e) le 20 novembre 20169 a Comme c'est un site de partage, excuses-moi @snoop64, mais oui c'est une Fondue Vigneronne que des personnes diront, je connais, mais qu'ils ne connaissent pas, donc un petit lien sur cette fondue qui date grave , et avec plaisir, la vraie : http://www.marmiton.org/recettes/recette_fondue-vigneronne_18710.aspx Sinon et désolé de troller est-ce Málaga ?