Posté(e) le 13 novembre 20169 a Yapa foule ce soir mon cher maji2002.... Donc c'est au Portugal, ça semble être un capitaine sur le bastingage de son navire et qui regarde l'horizon ?? Oui au portugal pays de marins , je demande pas le nom du capitaine mais celui de la ville, tiens trouver sur le net de dos:
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Auteur Bonsoir les amis journée fatiguante anniversaire toute la journée peu dispo.
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Bonjour à tous, Je pense que la ville recherchée est Cascais. Un lien pour s'informer (moi je ne connaissais pas) : http://www.alovelyworld.com/webport/htmfr/cascais.htm
Posté(e) le 14 novembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] tu m'a bien aidé avec ta 2° photo.... Je vous poste vite fait une photo prise dans la banlieue d'une grande ville. Laquelle ?? Pour des globe-trotters comme vous ça ne devrait pas être trop difficile [ATTACH]4035._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Bonjour à tous, je vous suis dans vos périples dont on apprend bien des choses, j'ai du mal à être connecté et vous suivre pour l'instant, mais tous les jours je vous lis et j'apprécie beaucoup. Donc à bientôt, et allez au hasard et sans Google : Valparaiso au Chili...
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Non ce n'est pas en amérique. Les bâtiments sont sans grand intérêt, par contre les couleurs sont top moumoute, et en attendant l'enfouissement des réseaux, ça met un peu de joie dans la rue !!
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Oui 1@MACHEPROT[/uSER] Je suis un peu partout et finalement nulle part, beaucoup de personnes connaissent cela désolé , Asie , Inde...??? A bientôt et bonne soirée je vais Et ça roule A très bientôt à toutes et à tous, vous êtes d'enfer. J13
Posté(e) le 14 novembre 20169 a Dans les terres, au nord , grosse ville. Donc 1@maji2002[/uSER] aucune de tes 3 villes