Posté(e) le 8 novembre 20169 a Depuis peu il faut la ville et si vous êtes proches, mais en fait : dans le comté du Sussex de l'Est.
Posté(e) le 8 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER], Elle est située entre Brighton à l'ouest et Eastbourne à l'est, dans le comté du Sussex de l'Est
Posté(e) le 8 novembre 20169 a Pétard @snoop64, seaford bravo et donc c'est à toi. Aussi, pour moi et perso, le 64 est le Top ( j'y ai vécu...bidart) , même si je suis dans le 13 depuis longtemps , mais ce sujet est bien car , on en apprend tous les jours. à toi de poster.
Posté(e) le 8 novembre 20169 a oui très belle region ok je prépare région ou je me suis rendu [ATTACH]3971._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 8 novembre 20169 a non Sacré cachottier !!! moi j'étais là-bas en 2012 ....j'espère que tu les as vu ceux là .. :penguin_40_anim_gif: ils nous ont coupés la route !! [ATTACH]3975._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Merci a Atlantis les elephants ça aide énormement... A mon tour, beaucoup plus proche de chez nous.