Posté(e) le 6 novembre 20169 a Syrie ? Irak ? Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk non Jordanie ? tu chauffes
Posté(e) le 6 novembre 20169 a cité de pétra en Jordanie ou la vallée des rois Égypte Bravo pour Petra .... je vous mets quelques photos pour vous faire partager ce moment là .... [ATTACH]3946._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3947._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3948._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Bravo pour Petra .... je vous mets quelques photos pour vous faire partager ce moment là .... [ATTACH]11370.IPB[/ATTACH] [ATTACH]11372.IPB[/ATTACH] [ATTACH]11373.IPB[/ATTACH] oh la vache, c'est magnifique, à faire !!!
Posté(e) le 6 novembre 20169 a un des cites les plus beaux à mon avis [ATTACH]11374.IPB[/ATTACH] [ATTACH]11376.IPB[/ATTACH]
Posté(e) le 6 novembre 20169 a merci 1@Atlantis[/uSER] ça donne envie d’aller prendre un billet [ATTACH]3949._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]3950._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Auteur pour une fois que je gagne ,je ne suis pas à la maison ce soir c est foot pizza entre amis ,rhinoc si tu veux mettre une photo pas de souci pour moi. merci :bow:
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Bonjour 1@rhinoc[/uSER], c'est une réserve naturelle ? Par contre dur dur donc je vais dire au hasard, Sénégal ?
Posté(e) le 7 novembre 20169 a oui 1@nab80[/uSER] c'est en Afrique du nord 1@James13[/uSER] non pas le Sénégal
Posté(e) le 7 novembre 20169 a non pas l'ahaggar , pour info ahaggar c'est le désert (extrême sud) ce n'es pas un parc pour t’aider
Posté(e) le 7 novembre 20169 a Exact tu as raison, j'ai été trop vite, aussi , comme je dois partir, j'en saurais + demain matin, mais dur dur. J'espère que notre ami ( même si c'est virtuel et que ça fait peu de temps que suis avec vous) que maji2002 que je salut très fort va vite nous revenir...
Posté(e) le 7 novembre 20169 a azul la mer,la montagne et des singes je dirais bgayet (bejaia) cap carbon zigwatt
Posté(e) le 7 novembre 20169 a bravo 1@s3ign3ur[/uSER] rien a dire tu est fort avec les détails une photo que j'ai prise de yema ghouraya , on a aperçoit la belle cote du méditerrané face port bejaia, et cap carbone , la nature est superbe avec les singes en liberté !! bravo mon ami 1@ren-o[/uSER] tu n'etai pas loin !