Posté(e) le 6 novembre 20169 a annaba ou Constantine oui c bien Constantine, le nom de la place peut être ?
Posté(e) le 6 novembre 20169 a place de la brèche? oui c bien ça, c'est l'arrière de la place de la brèche ou place du 1er novembre. on peut dire qu'il y a 2 vainqueurs 1@rhinoc[/uSER] et 1@ren-o[/uSER] bravo les gars, à vous la main
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Je ne connais qu'Oran, donc @nozuka, tu nous as fait tourner en bourrique, mais c'est bien. Moi je sors, mais qui va mettre l'image , ils sont 2 tel tu l'as dis; A bientôt avec plaisir. :bow:
Posté(e) le 6 novembre 20169 a Je ne connais qu'Oran, donc @nozuka, tu nous as fait tourner en bourrique, mais c'est bien. Moi je sors, mais qui va mettre l'image , ils sont 2 tel tu l'as dis; A bientôt avec plaisir. :bow: il fallait bien augmenter la difficulté vu la facilité que certain on a trouver la réponse.
Posté(e) le 6 novembre 20169 a voici mes dernières vacances , le pays doit être facile à retrouver mais pour l'endroit bonne chance! a toi 1@ren-o[/uSER] tu a été plus precis ;) merci rhinoc
Posté(e) le 6 novembre 20169 a okayyyy je pensais qu'on en aurais pour un moment mais oui Atlantis c'est bien le vieux port de foça !! :55a35b295fa65_: A toi de jouer
Posté(e) le 6 novembre 20169 a lieu magique quand on l'a visité !! Révélation [ATTACH]3945._xfImport[/ATTACH]