Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

cascade aux ecrevisses 

Cascade aux Ecrevisses

p1000675-1632x1224.jpg?fx=r_320_240&key=f8f32c6b800a266e80d722b756a73cf7880286d8807929d01a60e2ab11cdc031A Petit Bourg, sur la route de la Traversée : La cascade aux Ecrevisses,  la plus visitée car la plus facile d'accès. Un parking tout près de ce chemin d'accès permet de garer la voiture facilement. C'est l'endroit incontounable pour les groupes organisés. Un endroit  agréable, où il fait bon passer quelques instants pour  profiter de la fraicheur. A peine 10 minutes de marche pour arriver à la cascade, via un agréable chemin aménagé. Accès possible pour personnes à mobilité réduite. On arrive sur une petite plate forme qui surplombe la cascade. Si le coeur vous en dit, vous pouvez même vous baigner... En contrebas, enjamber les cailloux (glissants), pour se retrouver au bord de la rivière... et si vous cherchez un coin pour pique-niquer, aller à l'aire aménagée, à quelques diizaines de mètres de là...

Notre avis :  à chaque fois qu'on va en Guadeloupe, on retourne à la cascade aux Ecrevisses. Lorsqu'on traverse la Basse-Terre, via la route de la Traversée, on passe à côté, et il est tentant d'aller s'y rafraîchir.  On emprunte à pied ce petit chemin aménagé, et on va passer quelques instants au bord de ce bassin, pour profiter de la fraicheur du site. Une petite baignade n'est pas exclue ! La cascade aux Ecrevisses est un endroit incontournable, d'ailleurs très fréquenté par  les touristes...

Vers la casade aux écrevisses, le chemin aménagé...

• Réponses 3k
  • Vues 72,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

La cascade aux ecrevisses

Un petit parking sur la droite, à un kilomètre de la Maison de la Forêt, un cabanon en bois pour acheter des souvenirs, un pont comme point de repère, vous y êtes. Il vous suffit de garer votre voiture et de repérer l’entrée du chemin qui vous conduira jusqu’à la chute. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire d’être bon marcheur pour s’offrir cette balade. Le sentier est bien balisé, plat, aucune escalade n’est imposée, il suffit de suivre le cours de la rivière Corossol pendant environ 15 minutes.

Posté(e)
  • Auteur

Bravo les amis bien joué vous avez trouver 

spinch1  a gagné.

c est une photo perso pour info

c est un endroit magnifique où je me suis baigné .

Posté(e)
  • Auteur

Au moins grâce  aux photos  on va pas connaître la déprime du mois novembre.

:D

Posté(e)

trop fort maji2002 , pourtant c'est une photo perso moins parlante 

8J9hdm0.jpg&key=015d6007af8d583390f3973afba3afb0d271b43d471910a5d049b0151c49c7a3

Posté(e)
trop fort maji2002 , pourtant c'est une photo perso moins parlante 

8J9hdm0.jpg&key=015d6007af8d583390f3973afba3afb0d271b43d471910a5d049b0151c49c7a3

1@spinche1[/uSER] mes parents avaient un appart la bas c'est tout juste si je n'ai pas caresser le dauphin qui venait souvent dans le port !!!

Allez une facile pas de moi je l'ai cherchez vite fait sur le net)  aussi mais attention a ne pas confondre !!!

SEVILLA%2520-%2520PUENTE%2520DEL%2520CENTENARIO.jpg&key=c02b61bfac442901f000d05f08a4ee272a5566b0988f90ff7b298157a57a6b89

Posté(e)
  • Auteur

Quand on poste une photo  perso y a toujours un souvenir qui revient ca ma fait à chaque le même effet.

En France?

Posté(e)

@spinche  @nab80  1@rhinoc[/uSER]  aucun des 3 ponts cites, indice c est la copie en plus petit du pont de San Francisco

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce pont se situe sur un fleuve ou une rivière qui se jette dans la mer.

Port de commerce (grues) et petit port de plaisance à droite.

En Europe ??

Posté(e)
Bonjour à tous,

Ce pont se situe sur un fleuve ou une rivière qui se jette dans la mer.

Port de commerce (grues) et petit port de plaisance à droite.

En Europe ??

Oui sur un fleuve, oui en Europe

Posté(e)

Bonjour à tout le monde.

Pont du Cinquième Centenaire à Séville.

En Espagnol : 

Puente del V Centenario

C'est ça ?

Posté(e)

1@James13[/uSER] exact, les Sévillans l'appèllent le petit San Francisco, ce pont et un autre ont été construit pour l'exposition universelle de Sévilla 1992, et c'était la deuxiéme fois que cette ville accueillait cette exposition;

A toi de nous poster une photo

Posté(e)

Je vous souhaite une très bonne soirée, avec, ...comme on dit un bon Week-End à l'avance.

1@maji2002[/uSER], c'est vrai que l'on apprend ou que l'on voyage...

Autre Image :

16110401124316234614606368.jpg&key=5600a4214747fbeed1c9026981558969cd867a35177e14b62cfb4f4e6e7d9eba

Posté(e)

Dinan

Si je me rappelle bien, cette photo provient d'un diaporama Microsoft fond d'écran de Windows Seven.

Posté(e)

@MACHEPROT, bravo , d'un Diaporama, non, mais tu as eu la réponse à cette image et à Toi.

Mais c'est où ? A Dinan, bravo.

Posté(e)

1@James13[/uSER] je te laisse la main car je m'absente pour la soirée.

Je compte sur toi pour refiler une image bien hard que 1@maji2002[/uSER] ne trouvera pas !!!! :holidayspirit_40_anim_gif:

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures !

Posté(e)
  • Auteur

Bonne soirée macheprot.

james we are wating after a beautiful picture.

Posté(e)

Ok, c'est bien de voyager et de se soutenir, mais la Pizza du sud est la: La niçoise, pour ce soir avec les boules à la mi-temps, bref, un très belle image :

merci pour ta main MACHEPROT et donc : 16110401124316234614606368.jpg&key=5600a4214747fbeed1c9026981558969cd867a35177e14b62cfb4f4e6e7d9eba

Facile et bien à vous tous pour ce WE.

Désolé , je me suis trompé.

Et donc voici , si vous voulez voyager, à bientôt.

Dîtes-moi... Où est ce ?

[ATTACH]3941._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

salut,

les terrasses de sel de maras au pérou ou Pamukkale en turquie ?