Posté(e) le 1 novembre 20169 a Auteur Balaise le mot est fort lol maji2002 lui est balaise ,je vais tente cavalaire sur mer,je suis allé en vacance la bas.
Posté(e) le 1 novembre 20169 a bonjour les amis 1@nab[/uSER] j'ai pris cette photo sur la Presqu'île de Giens
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Superbe endroit où j'avais hésité entre ça et l'île de Porquerolles, vraiment pas loin. Belle prise de vue. @+++
Posté(e) le 1 novembre 20169 a oui les amis c'est un endroit magnifique je confirme 1@nab[/uSER] bien joué a toi de poster
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Auteur une photo plus ou moins facile elle date de debut septembre apres un superbe resto
Posté(e) le 1 novembre 20169 a mmhhh pas si facile allez je me lance : panama? Mouais t'as raison, aussi je pense. Donc serait-ce dans les Antilles ?
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Auteur Non c est pas panama ,pas les Antilles,et pas palavas les flots. Vous allez être surpris.
Posté(e) le 1 novembre 20169 a boulogne sur mer ou deauville depuis le debut j'ai se doute et je vais dire plage du tréport mon ami :headphones_40_anim_gif:
Posté(e) le 1 novembre 20169 a Auteur Bien rhinoc plage du treport prise depuis les hauteurs de la falaise