Posté(e) le 30 octobre 20169 a C' est bien en Savoie, et jy ai meme dormi!!! Ce n est pas une eglise et Modane bien trop bas, la photo bien moi qui lai faite
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Bonjour à tous, j'habite à Marseille et je galère moins avec oscam qui suis-je ? On est là pour que tout le monde s'amuse. Bref sinon bon Dimanche, le dernier à avoir trouvé est @MACHEPROT, on attend sa photo.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Bonjour, Après l'intermède Dépêche Mode bien géré par 1@James13[/uSER], je pense que d'avoir seulement trouvé la région, ne suffit pas, Il faut maintenant trouver le lieu, et là, je sèche. à tout hasard Montriond ??
Posté(e) le 30 octobre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] ce n'est pas Montriond @dcman ce n'est pas chamonix c'ent dans le departement de Savoie ! @James13 ce n'est pas la commune d'égliers un autre indice c'est un refuge
Posté(e) le 30 octobre 20169 a col de la Vanoise ? càd Pralognan-la-Vanoise ? le départ c'est bien Pralognan la vanoise, et le nom du refuge ??
Posté(e) le 30 octobre 20169 a refuge Félix Faure que je ne connais pas, mais j'ai vu que c'était "caffi " de Marmottes lol Par contre un petit renseignement svp, en oscam j'ai tout sauf canal+...sniff le match ce soir, et vous ?
Posté(e) le 30 octobre 20169 a le départ c'est bien Pralognan la vanoise, et le nom du refuge ?? Voila la bosse ou il y avait des marmottes dans le temps refuge Félix Faure que je ne connais pas, mais j'ai vu que c'était "caffi " de Marmottes lol Par contre un petit renseignement svp, en oscam j'ai tout sauf canal+...sniff le match ce soir, et vous ? ce n'est pas ce refuge, c'est le refuge ' le roc de la péche , mais je te l'accorde
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Pétard joli refuge, on y voit bien la cloche. Voilà une bien jolie photo : Alors c'est Dimanche donc facile.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a on es pas loin de Lyon je crois ! il me semble que j'ai déjà vu se coin lol
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Allez, PACA Et la Brocante y est excellente croyez-moi, bien que je n'y connaisse quedal. Très beau, enfin pour moi, alors...
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Pétard maji2002, tu devais pas partir à Miami ? Bravo c'est exactement là. Bonne soirée.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Auteur cette photo a été mise sous un autre angle. bien joue maji2002.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a En fait oui et non @nab80 car c'est moi qui l'est prise, j'en ai plein, mais j'ai pris celle qui était moins évidente, pas là où il y a les moulins par exemple , un peu en amont. Ce maji est plein de Magie si je peux me permettre. A bientôt.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Auteur Pas de souci,c est que j y ai trempé mes pieds et je n ai reconnu. au contraire ce me fait rire c est que je me dis que j ai le cerveau dory.
Posté(e) le 30 octobre 20169 a alors voila la photo n'est pas de moi ( pas retrouvé les miennes ) mais cet endroit est magique !!! Ou est ce? [ATTACH]3900._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Vite fait : lol La Fontaine du Vaucluse :penguin_40_anim_gif: Très joli et belle histoire de ce lieu
Posté(e) le 30 octobre 20169 a Vite fait : lol La Fontaine du Vaucluse :penguin_40_anim_gif: Bravo bien reconnu j'ai tenté le piége: A partir de ce village on peut aller jusqu'a la source de la Sorgues un trou impressionant quand il est plein et qu'il déborde [ATTACH]3901._xfImport[/ATTACH]