Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Salut ! l'Ile de Lanzarote ?

Ressemble à son lac vert

Bravo c est bien l ile de Lanzarote et le lac vert, 

A toi de poster une photo

• Réponses 3k
  • Vues 72,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Merci maji2002 ! Vu aux infos ce soir !!! On cherchait avec mon épouse aussitôt après sur le net des infos sur l'Ile et ses points d'intérêts !!!! Vraiment sympa apparemment !!!

Allez comme c'est à mon tour, un peu de pub pour ma région :tw_grin:

[ATTACH]3881._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

Ouah ! Trop fort rhinoc !!  En effet une des plus belles d'Europe mise à l'honneur en 2009 par la pub avec Audrey Tautou pour le parfum Chanel N° 5 !!!

A toi le relais !!!

Posté(e)

Centre ville d'Arras ?

Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bravo dcaman  , effectivement c'est la Grand-Place d'Arras :cool:

a toi mon ami et bonne journée pour tous

Posté(e)

92908832e09b8b200b837902f01375d5.jpg&key=2a6e9736c36af6ed67eca05c8d5705b608275419fa18203e1cf1cc931c3cb838

Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk

Posté(e)
la petite maison dans la prairie. :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e)

Culminant à 1545 mètres d’altitude, le Crêt de Chalam prend la forme d’un sommet pointu, visible depuis de nombreux belvédères des Montagnes du Jura, et à son sommet vous attend une vue imprenable sur le massif.

Après le village de la Pesse, grimpez jusqu’à la borne au Lion, haut lieu de l’histoire jurassienne. Matérialisée par une pierre classée monument historique, elle fut au XVIIème siècle la frontière entre la France, la Savoie et… le Royaume d’Espagne ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, la Franche-Comté était à l’époque rattachée à la couronne hispanique et Dole en était encore la capitale avant d’être supplantée par Besançon.

Posté(e)

Allez on change de pays, un peu de vieilles pierres mais ou est ce ?

[ATTACH]3882._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Culminant à 1545 mètres d’altitude, le Crêt de Chalam prend la forme d’un sommet pointu, visible depuis de nombreux belvédères des Montagnes du Jura, et à son sommet vous attend une vue imprenable sur le massif.

Après le village de la Pesse, grimpez jusqu’à la borne au Lion, haut lieu de l’histoire jurassienne. Matérialisée par une pierre classée monument historique, elle fut au XVIIème siècle la frontière entre la France, la Savoie et… le Royaume d’Espagne ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, la Franche-Comté était à l’époque rattachée à la couronne hispanique et Dole en était encore la capitale avant d’être supplantée par Besançon.

salut maji2002

comment tu as fais pour trouver le cret de chalam dans le jura , grace à google?

Grece ou crête ?

Posté(e)
salut maji2002

comment tu as fais pour trouver le cret de chalam dans le jura , grace à google?

Grece ou crête ?

Oui google est mon ami, je le connais un bien !!! j'avais deja vu cette image ça m'a aider,

ni la Gréce ni la Crete

Posté(e)
Bonsoir,

Juste au hasard, la suisse ?

Bonsoir @babardu69

Ah non pas la Suisse elles seraient en Argent les colonnes !!

St-Rémy-de-Provence

Non, j'ai dit qu'on changer de pays !!!