Posté(e) le 19 octobre 20169 a a mon tour ! j'ai poster des photos mais rien qui s'affiche ! une idée les amis !
Posté(e) le 20 octobre 20169 a a mon tour ! j'ai poster des photos mais rien qui s'affiche ! une idée les amis ! Quand tu cliques sur repondre en dessous tu as " cliquer pour choisir les fichiers, tu cliques dessus puis tu indique le chemin ou est stocke ta photo, tu cliques 2 fois sur ta photo et tu attends jusqu a ce quelle s affiche en petit format sout ton message Tu clique sur la photo et la elle va s afficher en grand dans ton message, ne pas oublier de cliquer apres sur envoye la reponse, C est comme ca Que je fais, @++
Posté(e) le 20 octobre 20169 a Bonjour maji2002, perso je confirme qu'en dessous, en ayant cliqué sur répondre, je n'ai pas "cliquez pour afficher les fichiers" Je n'ai que cela, en étant passé par url et héberger ma photo. Donc si vous savez, je prends, merci et bonne journée.
Posté(e) le 20 octobre 20169 a Bonjour maji2002, perso je confirme qu'en dessous, en ayant cliqué sur répondre, je n'ai pas "cliquez pour afficher les fichiers" Je n'ai que cela, en étant passé par url et héberger ma photo. Donc si vous savez, je prends, merci et bonne journée. Desole Je ne sais pas, je pose la question a un modo et je publierais sa reponse @++
Posté(e) le 20 octobre 20169 a slt 1@James13[/uSER] 1@maji2002[/uSER] bjr, La remarque à été prise en compte des qu'un admin est dispo ça sera résolue ,bonne journée.
Posté(e) le 20 octobre 20169 a slt j'ai eu un retour d'un admin ,l'option n'est pas activé pour le statut membre désolé.
Posté(e) le 20 octobre 20169 a Ah Ah et cette ville c'est ou...non je plaisante et merci nino42 A bientôt, ( note humour).
Posté(e) le 20 octobre 20169 a Ah Ah et cette ville c'est ou...non je plaisante et merci nino42 A bientôt, ( note humour). Dans l'humour pas mal ta photo C'est Gaston Deferre le vieux port de Marseille !!!! :facepalm:
Posté(e) le 20 octobre 20169 a a mon tour ! j'ai poster des photos mais rien qui s'affiche ! une idée les amis ! Essaye de reposter voir si ça marche, ou alors dis nous si tu vois ça: Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Taille maximale totale 912,23MB
Posté(e) le 20 octobre 20169 a bonsoir moi aussi mais je contourne en passant par imgur ; je télécharge la photo sur mon compte imgur puis je clique sur la photo importée , çà me donne des liens que j'ai juste à copier et à coller sur mon message pour voir apparaitre la photo.
Posté(e) le 20 octobre 20169 a Bonsoir a vous, pour ceux qui ne peuvent pas mettre d'images directement, signalez le içi: http://larashare.net/tracker/ en attendant ou est ce ?? [ATTACH]3869._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 20 octobre 20169 a j'avis confondu avec le jeu " qui-est-ce " lol :D en voici une nouvelle
Posté(e) le 20 octobre 20169 a tu es trop fort , maji2002 , pourtant j'avais pas mis une photo montrant trop le dessin sur le mur du barrage à ton tour
Posté(e) le 20 octobre 20169 a tu es trop fort , maji2002 , pourtant j'avais pas mis une photo montrant trop le dessin sur le mur du barrage Je n ai meme pas eu besoin de googoo , sin tu savais le nombre de fois que je suis descendu a ski tout en bas du barrage, tu en aurais mis juste une pierre je l aurais reconnue Je publierais demain, mais si quelqun veut mettre une photo pas de souci
Posté(e) le 20 octobre 20169 a Alpes et si tu regardes bien le paysage tu peux peut-être reconnaitre les montagnes