Posté(e) le 17 octobre 20169 a Bonsoir à tous barcelone C'est bien Barcelona 1@nab80[/uSER] tu t'ai fais griller sur la ligne lol
Posté(e) le 17 octobre 20169 a C'est bien Barcelona 1@nab80[/uSER] tu t'ai fais griller sur la ligne lol C'est la ville où je suis né mais que je connais pas plus que çà et dont j'ai des vagues souvenirs !!!
Posté(e) le 17 octobre 20169 a C'est la ville où je suis né mais que je connais pas plus que çà et dont j'ai des vagues souvenirs !!! Belle ville pour flaner , plein de beaux endroits a visiter mais j'aimerais pas y habiter, une mentalitée spéciale quand méme, les espagnols du sud appéle les catalans " los cules " ce qui traduit en Français veut dire trou du c.. !! pas trop aimer les catalans dans presque tout le reste de l'Espagne
Posté(e) le 17 octobre 20169 a Belle ville pour flaner , plein de beaux endroits a visiter mais j'aimerais pas y habiter, une mentalitée spéciale quand méme, les espagnols du sud appéle les catalans " los cules " ce qui traduit en Français veut dire trou du c.. !! pas trop aimer les catalans dans presque tout le reste de l'Espagne je te confirme çà , les catalans sont trés cons ; ils se croient supérieurs aux autres régions de l'espagne et veulent leurs indépendances . Si tu parles pas le catalan , tu n'es pas bien vu à Barcelone une petite nouvelle
Posté(e) le 18 octobre 20169 a Bonjour à tous je rejoints @MACHEPROT allez lac Léman ou lac d'Annecy , Lac du Bourget ...
Posté(e) le 18 octobre 20169 a Et non @maji2002, j'ai fait 3 propositions éventuelles, donc je suis out et tu es in. J'en fait qu'une : Lac du Bourget
Posté(e) le 19 octobre 20169 a Auteur Bonsoir tous le monde où est spinch1 pour nous indiquer le vainqueur? Lol
Posté(e) le 19 octobre 20169 a Bonsoir tous le monde où est spinch1 pour nous indiquer le vainqueur? Lol Il arrive a la mitemps, mais je dirais bien le Lac d'annecy mais ça a deja été proposé aussi
Posté(e) le 19 octobre 20169 a vous chauffez , c'est bien en france Il arrive a la mitemps, mais je dirais bien le Lac d'annecy mais ça a deja été proposé aussi vainqueur car James13 a donné 3 lacs en meme temps^, Bravo quand même vous étiez trés proche tous
Posté(e) le 19 octobre 20169 a Bon allez une facile je continue avec les gardes !!!! [ATTACH]3865._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 19 octobre 20169 a salut Gardes Royales Au Palais à Copenhague, Danemark Bravo c'est bien la garde royale Danoise, a toi de nous mettre une belle photo
Posté(e) le 19 octobre 20169 a Bonsoir les amis, Moi j'ai pas bien saisi de quel lac il s'agissait sur la photo de 1@spinche1[/uSER].
Posté(e) le 19 octobre 20169 a Bonsoir les amis, Moi j'ai pas bien saisi de quel lac il s'agissait sur la photo de 1@spinche1[/uSER]. Lac d annecy