Posté(e) le 5 octobre 20169 a exact Les amis se sont fait prendre de vitesse sur ce coup la lol Alors la je vous demanderais de trouver le nom ( composer de 2 mots ) et aprés vous trouverez facilement la région [ATTACH]3791._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 octobre 20169 a bonjour 1@maji2002[/uSER]: peut on considérer que c'est un "colombier-pigeonnier" ? Est-ce plutot dans le sud ? Perigord ?
Posté(e) le 7 octobre 20169 a bonjour 1@maji2002[/uSER]: peut on considérer que c'est un "colombier-pigeonnier" ? Est-ce plutot dans le sud ? Perigord ? 1@babardu69[/uSER] ni le Perigord ni le sud ni un colombier-pigeonnier !!! trés proche de nous mon ami !!!
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: tu aiguise ma curiosité mais je seche si ce n'est pas un pigeonnier Une espece de cheminée "speciale" alors ?..... Ou alors un carillon ou clocher?
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: tu aiguise ma curiosité mais je seche si ce n'est pas un pigeonnier Une espece de cheminée "speciale" alors ?..... Oui mais le vrai nom ??
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER] Alors je pense ca devrait etre tout proche si ce n'est bon: Bresse savoyarde ce sont des les cheminées Sarrasines Je ne connaissais pas, c'est tres joli
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER] Tete de cheminée en terre cuite==> Jura ? souche et mitre ? non, tu est partie trop loin !!!
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: 1@maji2002[/uSER] Alors je pense ca devrait etre tout proche si ce n'est bon: Bresse savoyarde ce sont des les cheminées Sarrasines Je ne connaissais pas, c'est tres joli Edited just now by babardu69
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: 1@maji2002[/uSER] Alors je pense ca devrait etre tout proche si ce n'est bon: Bresse savoyarde ce sont des les cheminées Sarrasines Je ne connaissais pas, c'est tres joli Edited just now by babardu69 Bravo babar c'est bien des cheminées sarrazines que je ne connaissais pas jusqu'a vendredi dernier, ou je suis aller tester le repas de mariage de ma fille entre Bourg et Macon et il y avait dans le batiment principal d'une ancienne ferme un monument qui est classé de ce type, ma photo n'est pas de moi, tél sans batterie et pas d'appareil photo avec moi mais je ferais la photo de celle qui est classé et vous la posterais: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheminée_sarrasine A toi babar de poster
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: thks, Allez une new, j'espere qu'elle ne sera pas trop facile [ATTACH]3795._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER]: Non ce n'est pas du charbon, c'est du déchet de minerais,
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Google devrait vous donner la reponse a la premiere recherche...j'ai testé
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Elle ne vous inspire pas ma belle photo ? Si si mais comme tu dis pas facile, car on pense tout de suite au Chnord, mais pas sur alors en europe ?? en Afrique ??
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER] Et oui... ce n'est pas dans le Ch'nord Europe==> NON Afrique:==> :listening_40_anim_gif: Donc maintenant, donnez moi la ville, je vous jure gogole vous le donne en une recherche
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER] minerai de cuivre (le dechet) :listening_40_anim_gif: 1@maji2002[/uSER]: dsl je n'avais pas vu ta proposition Afrique du sud: NON UN tres gros indice.... plus au nord :holidayspirit_40_anim_gif: que l'Afrique du sud
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@maji2002[/uSER] Alors c'est au katanga mais le katanga est au moins aussi grand que la france, donc, donnez moi la ville svp il y en a moins de 20...et une seule avec cette vue