Posté(e) le 19 septembre 20169 a En tout joli la photo Merci nab80 et pas retouché j'aurais pu caché les panneaux ou autre mais non c'est mieux nature meme s'il y en a qui trouvent rapidement
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Sarajevo? Skopje? Tbilisi? Budapest maji!!! Avec le palais derrière!
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Sarajevo? Skopje? Tbilisi? Budapest maji!!! Avec le palais derrière! Bravo 1@thecat[/uSER] c'est bien Budapest, a toi de poster
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Auteur Trop fort en plus on le détail qu'on voit pas. Merci pour les précisions.
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Merci maji mais je préfères que tu postes à ma place j'ai pas de photos de vacances perso sur mon téléphone...
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Allez suis plus sur lordi donc pas trop de photos survla tablette, celle ci cest le logo d'une ville, laquelle? [ATTACH]3669._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 19 septembre 20169 a BUDAPEST Je viens de déconner, la page ne s'est pas rafraichie.... Excusez moi !!
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Amérique du nord ou amérique du sud ?? Non plus !!! Suis etonne je pensais que googoo connaitrais lol
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Il reste Afrique et Océanie... Afrique oui, depechez vous avant que babar arrive
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Par rapport à l'equateur => Nord ou Sud TANGER Bravo cest bien Tanger les grottes d hercule
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Bonne nuit à tous !! Je vais me coucher mais je vous poste une photo pour que vous profitiez de votre nuit pour deviner la région. [ATTACH]3675._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 20 septembre 20169 a Bonjour Tres jolie sculpture de Jacques Bourges qui se trouve a priori a Lacrouzette, pays du granit entre Toulouse et Montpellier A priori, merci gogole, le sculpteur utilise un procédé unique qui lui permet de projeter une ombre de modele reduit sur le bloc a tailler, c'est un systeme breveté Plus sur la region ici: http://sidobre.tourisme-tarn.com/fr/lacrouzette
Posté(e) le 20 septembre 20169 a J avais penser aussi au Sidobre que je connais mais je n avais pas le souvenir de cette sculture, a l epoque il y avait une meme qui faisait bouger un rocher de plusieurs tonnes juste avec son baton de vieillesse
Posté(e) le 20 septembre 20169 a chapeau bas les amis, vous êtes très forts !! 1@babardu69[/uSER] à ton tour !! Excusez le retard, panne d'oreiller...
Posté(e) le 20 septembre 20169 a Bon je pense que notre ami babardu69 doit bosser lol je poste a sa place et lui donnerais la main dés qu'il le souhaite, Voila un photo de Tagueurs ( artistes connus ) j'en connais un perso; ou est ce ?? [ATTACH]3678._xfImport[/ATTACH]