Posté(e) le 19 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER] tu n'es vraiment pas loin, mais ce n'est pas encore ça
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Bravo 1@thecat[/uSER] tu as trouvé ! tu vas pouvoir nous poster une nouvelle photo !! Je vous poste une photo sur laquelle j'ai apposé une flèche pour indiquer d'où a été prise la photo. De cet endroit j'ai photographié la sortie de port avec cette passerelle qui se barre dans tous les sens et qui est solidement implantée en mer. D'autre part on reconnait bien au deuxième plan la jetée avec le phare qui est beaucoup plus connue. [ATTACH]3666._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Besoin d'un charpentier ...!!! :holidayspirit_40_anim_gif: Pas de volets aux fenêtres, donc ce n'est pas enFrance. Allemagne ??
Posté(e) le 19 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER] alors là, tu m'en bouche un coin !!! Tu as avalé Google Maps !! CHAMPION !! :champagne_40_anim_gif:
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Moi aussi j'ai W10, mais je ne sais pas me servir de cette fonction.....
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Serdam m'avait expliqué mais comme j'ai pas Windows 10 donc je peux pas l'utiliser...
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Il a surtout Windows 10 avec la fonction recherche d'image Ah non pas windows 10 , only Seven , j'ai installer Windaub 10 sur un pc mais je ne l'allume méme pas !!! je recadre une photo et vous la met car en l'agrandissant j'ai vu un drapeau avec le nom du lieu !!!! donc pas bon